Déménagement ou pas ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement ou pas ?

Messagepar melusine » Fri Feb 24, 2012 11:47 am

Voilà mon copain et moi allons faire une demande pour une petite maison HLM. Voilà je voulais savoir si j'allai enfin partir de ce bâtiment pour une petite maison avec un petit jardin ?
:Tar12U: :Tar07U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar20D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et si ça se fait d'ici combien de temps ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement ou pas ?

Messagepar melusine » Thu Mar 01, 2012 8:35 am

Bjr à tout le monde, je comprend qu'il n'y ai pas eu de réponse à ma question car peu de temps après l'avoir posé y a eu comme dirait l'autre un beug donc j'ai fait ma demande toute seule avec ma fille. Voilà je voulais savoir si moi et elle on allait partir de lieu d'habitation vers un ailleurs qui correspond plus aux aspirations de ma fille et de moi ?
:Tar13U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:
Est-ce que c'est possible de dater, parce que j'ai envie de changer de milieu et j'ai l'impression que de rester ici je reste engluer dans une relation qui ne m'est pas bénéfique des fois vaut mieux être seul que mal accompagné ?
Et puis y quelque chose qui m'ennuie je me suis débarrassé de pas mal de meuble il en reste encore un peu mais ça va, les vêtements je participerai à une brocante. Mais voilà suis ennuyé car avant d'entreprendre tout ça j'avais détapissé, reste à laver les murs et à repeindre. Problèmes car j'ai un tassement total d'une vertèbre doit faire un irm pour savoir si opération ou pas le 15 mars. j'en ai marre de voir ces murs de salon sales. Je voulais savoir si je pouvais entreprendre ces travaux par ex ce WE où s'il y avait trop de risque
:Tspace: :Tar19U: :Tar09U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar05U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Car après et que je me fasse opéré et peut-être que je ne pourrai plus le faire ou dans un laps de temps assez long ou que je devienne plus fragile car peut être il s'agirait d'une ostéoporose précoce j'ai 45 bientôt 46.
Je voulais préciser que quand j'effectue du tri c'est qu'il va y avoir du changement mon ex mari l'avait remarqué. Est-ce que ce changement c'est le déménagement où une opération remarque je me doute bien que je vais y passer faut bien remplacer la piéce qui manque qui manque lol
:Tar11U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT