Hello Lunijambiste,
Dans ton premier tirage, du Diable tu passes à Dieu via ce que montre la Papesse : C'est ta ligne solution aux questions que tu te poses sur ta "différence", qu'on retrouve en bas, tes cartes jouent au jeu des 7 erreurs, ce que montre le Jugement, tu le retrouves dans l'Amoureux en opposé.
Le magnétisme est codé dans cette carte de l'Amoureuvx justement, il est à l'envers, solutionné par la Papesse. Elle montre le livre de la connaissance, et le présente au Diable. Le Diable c'est aussi la connaissance, cachée, qu'il faut remonter à la surface, à la lumière.
Si j'en crois ta première ligne du bas, te faire du déclaratif comme te dire oui tu as du magnétisme ne te servira pas à grand chose, les extrémités de ton tirage la Justice envers et le Jugement (2 fois la notion de
juge) nous rappelant que cela ne te fera en rien prendre conscience de ta capacité ou de ta non capacité question magnétisme.
Tes cartes en solution montre ce que tu dois faire : le Diable, carte où circulent ces influx magnétiques enfouis dans les profondeurs de nos racines qui nous relient à la terre, dans la Maison Diev, tu as une énergie qui jaillit au grand jour
Au milieu la Papesse qui cache derrière elle un oeuf, elle attend patiemment que le germe de ce qu'elle a appris, de ce qu'elle couve avec patience, "éclose" pour s'en servir.
En synthèse, le tarot te propose de toucher des plantes
de les magnétiser, il y en a deux, donc je traduis ton message au vu des toutes tes cartes par
sème 2 même graines dans deux pots différents, dans des conditions indentiques d'exposition, magnétise l'un et observe comment tes plantes poussent
tu devrais avoir la réponse à ta question. L'avantage avec cette méthode, c'est que comme la Papesse, tu apprendras "par le fait même de ce que tu auras lu dans ton propre livre" si tes capacités à magnétiser sont effectivement présentes.