Bonjour,
Je ne sais plus où j'en suis, ce que je dois faire, je suis complétement découragée.
En juin j'ai obtenu un BTS d'assistante, à 54 ans par correspondance, tout en travaillant. J'ai suivi ces cours afin de quitter l'entreprise dans laquelle je travaille depuis de nombreuses années et dans laquelle je ne m'épanouis pas et n'y ai aucun avenir. Après l'examen, j'ai cherché et je cherche toujours, mais je manque de confiance en moi et malgré plusieurs entretiens positifs sur mes compétences, je n'obtiens toujours pas de nouvel emploi. De plus mon père, âgé est actuellement hospitalisé et je m'occupe pour le moment aussi de ma mère qui est perdue sans lui. Je suis marié avec deux grands enfants qui habitent chez moi en ce moment. Je suis tiraillée entre trouver un nouvel emploi et rester ou je suis pour être plus libre pour m'occuper de mes parents. Je suis dégoutée, j'ai attendu un peu trop pour me remettre aux études, ce BTS j'en révais depuis mes 18 ans et maintenant, je ne sais plus quoi faire, j'ai mauvaise conscience...
Je demande aux tarots que dois je faire : continuer mon projet de changement d'emploi ?
:TppfFR
Ce projet aboutira -t-il bientôt ?
Dois je me consacrer à mes parents et oublier tous ces efforts ?
Merci de répondre à mes angoisses !