Mutation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mutation

Messagepar Floria Tosca » Tue Feb 28, 2012 11:53 pm

Bonjour,
à nouveau je compte demander prochainement ma mutation pour différents postes dans les DOM-TOM.
Je persévère après un échec il y a deux ans, puis d'autres engagements qui m'ont poussée à rester dans ma ville par la suite.
Cette envie d'aller vivre une portion de vie au lointain ne m'a pas quittée, peut-être suis-je plus prête à partir désormais, en tout cas je demande aux tarots si je vais réussir à obtenir un poste cette année aux Antilles, à Tahiti ou bien en Calédonie?
Merci de vos lectures, Floria.

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar10D:
:TppfFR:
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mutation

Messagepar Floria Tosca » Thu Mar 01, 2012 3:17 pm

Personne pour m'éclairer???
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 01, 2012 3:42 pm

Hello Floria Tosca,

Demande, cela ne mange pas de pain, toutefois cela m'a l'air bloqué avec ce Chariot et cette roue : en solution Papesse qui regarde Justice, c'est un poste administratif dans l'enseignement? Ce type même de poste semble être la cause même du blocage,cela te semble crédible? Le fait est que dans la lune on passe d'une maison à une autre par delà les océans : tu as limité ta question dans le temps, donc 2012 cela me parait compromis, reste que c'est peut-être le lieu qui pose problème. Une mutation possible mais pas par là-bas :?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Floria Tosca » Thu Mar 01, 2012 4:20 pm

Merci, c'est très gentil de me répondre.
Non ce n'est pas un poste administratif dans l'enseignement, c'est un poste de cadre technique du ministère de la jeunesse. Je ne comprends pas vraiment pourquoi le blocage serait dans la nature même du poste puisque je fais partie de ce corps, que c'est mon métier.
Ceci dit cela veut peut être signifier que j'obtiendrai une mutation sur un autre type de poste dans l'administration, ce que je recherche aussi?
Je vais tenter de poser les questions plus précisément pour comprendre:

Je demande une mutation prochainement dans mon corps de métier pour différents postes dans les DOM TOM, résultats des courses en juin 2012. Vais-je obtenir l' un de ces postes pour septembre 2012?

:Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

De manière plus large, je recherche aussi un poste dans l'administration, pas forcément dans celle où je suis actuellement, dans les DOM TOM ou bien à l'étranger. Est-ce que je vais réussir à en trouver un et partir dans l'année qui vient?

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar18D:
:TppfFR:

J'espère que ces tirages nous aideront à y voir plus clair...
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 01, 2012 8:50 pm

Mouais, il y a vraiment un truc qui à l'air de bloquer le mouvement, la mutation ! La Papesse revient dans tous tes tirages : Les personnes qui se font mutées dans les DOM TOM ont elles une formation, une expérience, un acquis particulier qui pourrait faire défaut dans ton CV?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Floria Tosca » Thu Mar 01, 2012 9:03 pm

Merci de ta réponse.
Non à priori mon CV est tout à fait OK pour prétendre à un poste équivalent au mien, quel que soit le lieu d'affectation.
Et cet amoureux qui revient à chaque tirage c'est quoi?
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 01, 2012 9:36 pm

Donc si ce n'est le CV c'est la notion de retraite, d'isolement à retenir alors :roll: Tu te sens seule? la 6 c'est entre autre le lien social, les rencontres etc etc
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Floria Tosca » Thu Mar 01, 2012 11:13 pm

Pour répondre à ta question, oui je me sens seule, sur le plan amoureux, étant célibataire.
Par contre j'ai mes amis et ma famille , et je sais que si j'ai une mutation là je serai vraiment isolée de mon entourage, mais cela ne m’effraie pas tellement. Je suis très sociable et me lie facilement aux autres, je me dis que je me ferai des amis quel que soit l'endroit ou je poserai mes valises.
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Mar 02, 2012 12:01 am

Bon ben pas facile cette Papesse qui se met en solution mais qui est aussi ce qui empeche le mouvement (enfin de ce que j'en comprends) La Papesse, la Justice, la Lune ce sont des cartes qui représentent également la mère à différents degrés. Donc un mouvement qui ne se fait pas en lien avec elle? je sèche...Sauf sur la mutation, là je suis navrée mais je ne lis pas une réponse positive.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Floria Tosca » Fri Mar 02, 2012 12:12 am

Merci de tes lectures, je ne suis pas ravie de la réponse mais c'est le risque que l'on prend à interroger le tarot. Je vais tout de même procéder à mes demandes de mutation, je te tiendrai au courant de la suite sur ce post, rétrospectivement nous comprendrons peut être mieux les tirages.
Merci beaucoup en tout cas,
Floria
Floria Tosca

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Mar 02, 2012 11:45 am

Il est certain que si tu ne fais pas ta demande de mutation la réponse en sera négative. Si tu la fais, la réponse en sera négative aussi, mais si tu ne la fais pas c'est que quelque part le fait même de lire la réponse négative de ton tirage d'un fait non encore posé dans la réalité est un élément qui en a fait la négativité. :arrow: la seule inconnue c'est quel est le plan?

Maintenant pour rester dans l'entendement humain, l'a probabilité que je me sois trompée est de 1 chance sur 3 :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT