Lettre recommandée

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Lettre recommandée

Messagepar Alysa » Wed Feb 29, 2012 3:51 pm

Bonjour

voici une petite question avec retour très bientôt
j'ai reçu ce matin une lettre recommandée mais je n'étais pas à la maison.

Est-ce une bonne nouvelle ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar19U: :Tar05D: :Tar01U:
:TppfFR:

je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. J'ai pensé à un PV mais ce n'est pas en recommandé visiblement :mrgreen:

Si cela vous inspire

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Lettre recommandée

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 01, 2012 1:54 am

Hey Alysa,

Rigolo comme question :D

A priori ça parle de travail, de choix, d'entreprise, donc j'opterai pour l'option d'un recommandé venant de ton employeur, ça te semble crédible?

Tu as fait une demande à ton service RH (8/16) qui nécessite un accord officiel (5/6) pour un projet professionnel (19/1)? :roll: :roll: :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Mar 01, 2012 9:27 am

Bonjour Cartevitale

Merci pour ta réponse.
C'est pas un PV :D
Ce sont des carnets de chèque que je n'ai pas demandés car je paie rarement par chèque (EDF, Gaz) et pendant des années, lorsque j'en voulais un, il fallait que je demande. Et maintenant que je suis dans le rouge ils m'en envoient ! c'est le monde à l'envers.

cela correspond un peu à ta lecture.

Par contre j'ai envie de poser une autre question :

Comment garder une situation financière stable ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar16U:
:TppfFR:

Bon si cela t'inspire :mrgreen:
Dans le Soleil à l'envers, il y a peut être les études de mes deux filles aînées
Mais l'Hermite qui regarde la XIII : pas très sympa, la somme = XXII
Aller à pied, c'est pas possible car j'ai besoin de ma voiture pour des déplacements même si je prends le train dès que je le peux pour des longues distances (voiture trop vieille)

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 01, 2012 1:20 pm

Alysa a écrit:Bonjour Cartevitale

cela correspond un peu à ta lecture.

Alysa

Mdr, aah que non ! c'est à des années lumière de la réponse :mrgreen: Les chèques j'y avais pensé mais hors tarot parce que c'est également le seul recommandé que je reçois sans rien demander :mrgreen: mais comme c'etait hors tarot, c'était pas du jeu...

Bon à ta deuxième question, avec un soleil envers on est dans la lumière, donc les apparences, avec une lame sans nom qui surplombe le soleil, un travail à faire pour se débarrasser du superflu? donc la question qui se pose serait : as-tu des postes budgétaires que tu pourrais mettre un peu à la disette? l'Hermite c'est un personnage qui fait un bilan sur la maison Diev donc là on peut s'imaginer qu'il fait un état des lieux de sa politique budgétaire :D de ce dont il peut se débarrasser de non indispensable pour vivre? Des restrictions pendant un certain temps? La lame sans nom cela veut dire quand même que cela ne va pas être facile, avec le soleil envers, les études de tes fille comme tu le souligne? il y a une problématique de logement lié aux études? Le Mat c'est une action à entreprendre; il cherche à se débarrasser du soleil envers, donc que peut représenter le soleil? Les vacances? Privée de vacances cette année :mrgreen: ou c'est tout simplement une contrainte : L'hermite pourrait être à étudier sous l'angle d' un personnage qui pourrait résoudre la disette de la lame sans nom :arrow: As-tu actuellement une contrainte de dépense dans ta vie qui fait que tu ne vois pas le jour dans tes deniers?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Mar 01, 2012 6:52 pm

Merci Cartevitale pour ta réponse

En fait je dépense le minimum mais je rêve un maximum :mrgreen:
Les seules dépenses que je me suis permises : les stages de Philippe et quel bonheur ! et des vacances non prévues cet été.

En dehors de cela, j'ai une sorte de sixième sens ou plutôt un ange comptable qui m'alerte lorsque c'est juste. Là je sais que je dois faire attention. Je travaille à 80 °/ ce qui me permet de faire d'autre chose à côté. Si je travaille à 100°/ je ne suis pas certaine de tenir physiquement et psychiquement.
Ou alors il faut que je développe plus mon autre activité.
Est-ce que je dois rechercher par moi même des ateliers à encadrer ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

c'est curieux, j'ai encore Le Soleil

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Mar 01, 2012 7:39 pm

Le soleil et la lame sans nom ! Là le Tarot nous dit qu'on n'a pas compris son premier message et pour la peine il retourne carrément la 13 sur le soleil :mrgreen: y'a un truc à décoder oui mékoi :roll: c'est pas lié au travail pour moi. T'es divorcée ? tu as une pension alimentaire?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Mar 02, 2012 12:42 am

Bonsoir Cartevitale

C'est tout à fait cela. Je suis divorcée depuis longtemps et maintenant mes filles touchent directement la pension alimentaire de leur père . Cette pension est faible par rapport à ses revenus mais il faudrait refaire un procès et là c est pas facile pour mes enfants. J' ai toujours voulu qu'elles gardent un lien et donc j'y ai laissé "des plumes"
L' ainée ne voit plus son père mais il aide la seconde moralement en étant un peu plus présent.
Il n'a jamais voulu augmenter la pension, et ne les a jamais pris plus d'une journée. Mais je suis sûre qu'il les aime.
J'ai juste réussi à ne pas couper les liens.
L'aînée va faire un prêt étudiant.
Est ce la solution ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar02U: :Tar06U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alysa.
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN