Retour à Soledamour et nouveau tirage

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour à Soledamour et nouveau tirage

Messagepar loulaï » Fri Mar 02, 2012 8:55 am

Un bonjour à tous et une spéciale dédicace à Soledamour (voir Sujet "Interprétation Tirage SVP") :
Quelques semaines se sont écoulées depuis nos échanges et je suis allée me reposer une semaine loin de tout et de tous. Cela m'a été très profitable sur le plan du repos et pour me retrouver moi-même. Et évidemment, comme "j'ai lâché prise", des choses se sont déclenchées "toutes seules" !...
- Mon chef se montre (artificiellement mais résolument) beaucoup plus affable et "arrangeant" (je pense qu'il s'est pris quelques baffes ces dernières semaines (arrogance insupportable). Espérons que ça dure...
- J'ai été contactée pour une mission de coaching et une de consulting ...!
- J'ai été contactée pour un autre emploi salarié.
Et c'est là-dessus que j'ai une question, car je suis allée au 1er RDV en touriste, et au 2ème en voulant sentir la personnalité et les projets de mon éventuelle future responsable, mais sans conviction. Je suis pressentie pour rencontrer 2 autres personnes.
Et maintenant j'hésite beaucoup :
- Le périmètre est moindre par rapport à mon périmètre actuel. Au niveau des missions, ce n'est pas du tout un "challenge" pour moi.
- Ce serait comme tout recommencer car j'ai construit en 5 ans une équipe de 6 personnes et là je redémarrerai de 0.
- D'un autre côté, la chef m'a l'air très compétente, mature, ferme, et agréable. Je pense qu'on pourrait bien fonctionner ensemble et qu'elle pourrait m'apporter des choses.
- C'est mieux payé, mais je ne sais pas de combien.
- Par ailleurs, c'est peut-être l'occasion de demander des conditions de temps partiel, qui me permettraient de faire du coaching etc. à côté. 3/5èmes ou 4/5èmes, pourquoi pas ? C'est surtout ça qui m'intéresserait.

Je fais donc un tirage pour un peu débrouiller tout ça. Merci de m'apporter ta (vos) réponse(s) !

Est-ce que la DRH que j'ai rencontrée hier serait ouverte à une négociation sur mon temps de travail ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que prendre ce poste serait bénéfique pour moi ?
:Tar15U: :Tar13U: :Tar04U:
:TppfFR:

Est-ce que mon chef actuel serait prêt à faciliter mon départ ?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Ce poste me permettrait-il de mener mes activités de coaching en parallèle, comme je le souhaite ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
loulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Retour à Soledamour et nouveau tirage

Messagepar loulaï » Wed Mar 07, 2012 11:18 pm

Est-ce qu'un ancien élève pourrait me donner une interprétation de ce tirage SVP ?
J'ai plusieurs entretiens de prévus et vraiment dans le flou par rapport à mes motivations.
loulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Apr 05, 2012 4:58 am

Bonjour Loulaï,

voilà plus d'un mois que vous avez posé vos questions.
Sont-elles toujours d'actualité ?
Je ne suis ni élève ni ancienne élève...
Je viens seulement de découvrir vos questions sur ce Forum, en réalisant qu'il existe un 2e Forum (je ne consultais que sur le 1er Forum...).

Bonne journée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loulaï » Thu Apr 05, 2012 11:36 pm

ET bien non, pas de réponse !
Par contre j'ai fini par en avoir une négative pour ce boulot, donc ce n'est pas grave !...
loulaï

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN