énergie...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

énergie...

Messagepar stunk » Sun Mar 04, 2012 6:55 pm

Bonjour,
je vpulais savoir ce que vous inspirez ce tirage en toute simplicité...

quelles sont les energie présentes entre léa et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aise
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: énergie...

Messagepar La Renarde » Sun Mar 11, 2012 2:10 pm

Bonjour Stunk,

Des énergies très fortes et même explosives, foudroyantes, une ébullition dans le sens positif :wink: on peut voir au passé, un couple assorti... et après le virtuel et bien, je pense que la phase je te parle, je te touche est au programme et même recommandé :wink:

Donc, tu as toutes les capacités pour te lancer en laissant de côté tes incertitudes... ce qui compte ce sont tes sentiments et les siens..... au panier tes propres jugements et ceux des autres :wink:

A voir si cela te parle :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Sun Mar 11, 2012 5:14 pm

bonjour la renarde!

en effet, interieurement c'est exactement ce que je ressens, une explosion, je sens encore cette energie dans mon ventre quand je pense a elle... et comme tu le dis j'ai eu cette sensation qu'on etait bien assorti, du meme "monde" (on porte les meme chapeaux non ;) )
Mes sentiments sont clair mais je ne connais pas les siens a mon egard... la situation est un peu compliqué car elle a du me sentir pret a m'engager avec elle, je suis assez transparent dans ces moments la et c'est a partir de ce moment qu'elle a pris la "fuite" . elle a besoin de se retrouver, de se reconstruire et ne veux pas me bloquer en me laissant patienter...
Depuis je laisse passer le temps, j'ai tenté quelques messages mais ses reponses ne laisse rien transparaitre sinon qu'elle n'est pas prete ....
Mes incertitudes se trouvent plutot dans ce qu'elle pense faire de moi, ptre qu'elle ne s'attendais pas a faire une rencontre comme ca aussi rapidement et que ca lui fait peur de se réengager si vite (rupture recente), enfinj'ai pas mal de doute et je pense que je vais la laisser revenir a moi d'elle meme si elle le ressent et je t'avoue que c'est super dur de lutter contre l'envie de la voir et de l'entendre... mais il faut que je respecte son etat de conscience et que je la laisse en paix un instant ...
je te posterai bien un autre tirage si ca te derange pas de m'aider... tu aurais une idée de quetion assez simple et clair, qui pourrait etre constructive? j'ai souvent du mal a trouver la bonne question...

en tout cas merci la renarde car meme si ma situation n'est pas grave en soi, elle me boulverse un peu et me laisse avec bcp d'incompréhension, de doutes et d'espoir...

Merci!
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Mar 11, 2012 8:35 pm

Stunk,

Apparement, si j'ai bien tout saisi, il y a beaucoup de suppositions dans ton explication... c'est la porte ouverte à la cogitation, ça... et insupportable à vivre sur la durée, puisque tu as décidé de la laisser venir.... et justement, c'est à double tranchant, si tu attends qu'elle revienne...? elle peut ne pas revenir, si elle ne connait pas clairement tes sentiments..... pour ma part, je le verrais comme l'inviter à se revoir, à prendre un café en toute amitié pour faire plus ample connaissance en lui laissant le choix du où, du comment, etc. pour qu'elle se sente libre de refuser... et si elle refuse toute entrée en matière et bien, au moins tu es fixé....mais, je pense que non seulement, tu sauras lui dire les mots qui touchent son coeur... et tu sauras être clair et te montrer tel que tu es vraiment........ et tu sais déjà en ton fort intérieur la meilleure attitude à adopter, car tu m'a l'air d'avoir la tête bien sur les épaules et de savoir où tu veux aller.... se sont simplement tes hésitations qui te freinent :wink:

Et puis la synthèse de ton tirage donne Tempérance, soit en effet, c'est mieux de patienter un peu... soit cela veut dire d'y aller amicalement et en douceur avec elle :wink: le choix t'appartient

Bon, tu peux peut-être demander: quelle est la meilleure attitude à adopter avec Léa?
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Sun Mar 11, 2012 9:19 pm

Bonsoir la renarde (j'aime bien ce pseudo ^^)

Il est bien vrai que ca cogite pas mal dans ma ptite tete de piaf...Je sais que quand on se sent pas pret a s'investir, il faut du temps et l'empressement a souvent l'effet inverse . c'est pour cela que j'y vais en douceur avec elle.

c'est à double tranchant, si tu attends qu'elle revienne...? elle peut ne pas revenir, si elle ne connait pas clairement tes sentiments.....

J'ai manqué de patience a notre rencontre car je pense m'etre devoilé trop rapidement et elle a senti que je tenais deja a elle. Donc je pense qu'elle connait les sentiments que j'eprouve, que j'ai avoué a demi mots en lui envoyant un message. elle m'a repondu qu'elle savait tout ca (elle a bcp d'intution :) )

pour ma part, je le verrais comme l'inviter à se revoir, à prendre un café en toute amitié pour faire plus ample connaissance en lui laissant le choix du où, du comment, etc. pour qu'elle se sente libre de refuser...

depuis ce tirage, c'est en effet la direction que j'ai pris, je lui ai en quelques sortes ouvert ma porte et elle n'a pas l'air contre, juste elle m'a dit je cite : c'est noté :) ce qui pas mal de place au doute mais ce n'est pas un refus et c'est deja positif. c'est pour ca que desormais je la laisse reflechir un peu et revenir vers moi si elle le ressent. j'y suis allé amicalement et je repars en quelques sortes a zéro avec elle.
Comme quoi j'ai suivi tes conseils avant meme de le savoir, ptre l'intuition d'agir de cette maniere, j'ai senti qu'il fallait repartir sur de nouvelles bases.
Tes intuitions sur ce tirage sont exactement ce qui s'est passé, épatant :)

sais déjà en ton fort intérieur la meilleure attitude à adopter, car tu m'a l'air d'avoir la tête bien sur les épaules et de savoir où tu veux aller.... se sont simplement tes hésitations qui te freinent

oui c'est vrai je le sais mais je me mefie de moi meme car je peu me montrer assez impatient et impulsif et je lutte pour ne pas craquer trop tot. du coup, je me perd dans cette impatience car je "perd la notion du temps" et du coup je suis moins a l'ecoute de mon intuition, a savoir c'est le moment va s'y, fonce! ^^

en effet, c'est mieux de patienter un peu... soit cela veut dire d'y aller amicalement et en douceur avec elle le choix t'appartient

Je vais patienter un peu, profiter de l'instant et voir si elle me fait signe... mais j'ai peur qu'elle ne le fasse pas en se disant qu'elle montrerai un signe d'interet et que je vais m'emballer :) (mais non je ne cogite pas! :) )

allé hop, une question a laquelle tu ne t'attendais surement pas ...

quelle est la meilleure attitude à adopter avec Léa?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar12U: :Tar20D:
:TppfFR:

Voila! surprise n'est ce pas :)

mmmm c'est peut etre mieux d'attendre tranquilou non voir ptre meme de l'oublier ...

allé je stoppe mon monologue et te remercie enormement pour ton aide, c'est vraiment sympa, je crois en elle et en nous mais ca c'est ptre l'illusion du diable :)

Merci encore
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Mar 12, 2012 6:03 pm

Bonjour Stunk,

Bel humour! l'auto-dérision c'est tout bonus :wink:

C'est curieux, ton tirage parle d'oser lui parler, t'affirmer dans ton discours :wink: et donne en synthèse la roue de fortune, c'est en restant froid dans tes émotions que la roue va tourner.........comme au pocker............. quitte ou double.... à voir si cela te parle :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Mon Mar 12, 2012 9:00 pm

bonsoir la r'narde!

mmm a vrai dire ca me parle pas vraiment, ca m'a l'air contradictoire tout ca ....
Mais ptre que la clé est l'affirmation de soi et lui parler en gardant la tete froide et eviter de me laisser envhir par les émotions. c'est ce a quoi tu pensais?
je vais te faire une confidence, hier apres midi, j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai décidé de me pointer chez elle juste pour la voir un instant en pretextant que je passais dans le coin :p malheuresement elle n'etait pas chez elle ... mais interieurement j'ai vu que j'etais capable de franchir le cap et d'oser justement. Ce qui me retiens, c'est que j'ai pas envie de m'imposer a elle et alourdir la situation... mais j'ai ptre tort...

est ce dans ce sens que tu entends ce tirage?
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Mar 13, 2012 8:24 am

Bonjour Stunk,
stunk a écrit:Mais ptre que la clé est l'affirmation de soi et lui parler en gardant la tete froide et eviter de me laisser envhir par les émotions. c'est ce a quoi tu pensais?

Oui, c'est comme ça que je le comprends
stunk a écrit:ca m'a l'air contradictoire tout ca ....

C'est contradictoire... comme si il y a eu un évenement ou quelque chose qui a fait changer la donne, puisque c'est ton tirage, comme si tu faisais marche arrière dans ta tête tout en agissant pour prendre les devants.... agis-tu pour en avoir le coeur net et ne pas regretter ensuite, pour ne pas te reprocher de n'avoir rien tenté.... y crois-tu vraiment?.....

Est-tu plutôt spontané? si oui, suis ta spontanéité, montre ta distinction.... surprend-là à ta façon .... l'imagination et les astuces, tu connaîs... non! ..........mais voilà! elle t'impressionne.......te déstabilise.... tu as goûté à la félicité et maintenant tu a soif..... je ne sais pas, ce sont des suppositions.... :wink:

Le quitte ou double est là... enfin! je le vois comme tel...hein! et ce n'est que ma façon de l'interpréter... je peux me tromper
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Mar 13, 2012 8:35 am

Et puis, sous ses aires farouches, elle a peut-être tout simplement le besoin d'être rassurée sur tes véritables intentions.... voilà... :wink:

Y a qu'une façon d'être au clair= en communiquant honnêtement.... :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Tue Mar 13, 2012 5:22 pm

bonjour et merci la renarde :)

comme si il y a eu un évenement ou quelque chose qui a fait changer la donne

en effet, c'etait pourtant bien partis mais tout a été peut etre un peu trop rapide. on a fini dans le meme lit le soir meme et ca ne s'est pas tres bien passé ... c'est a partir de la que tout a changé d'horizon. du coup oui je fais machine arriere pour rattrapper les erreurs en esperant repartir a zero.
Pour etre clair oui je veux une seconde chance pour en avoir le coeur net, verifier ce que j'ai ressentis la premiere fois.

Est-tu plutôt spontané? si oui, suis ta spontanéité, montre ta distinction.... surprend-là à ta façon .... l'imagination et les astuces, tu connaîs... non! ..........

comment tu sais ca!!! :) oui en effet c'est mon ptit truc ca, j'aime bien surprendre de facon original... je lui ait bien ecrit un ptit mot "magique" mais j'ai pas osé lui envoyé car ca devoile trop mes sentiments et ce n'est pas recommandé :)

.... y crois-tu vraiment

:D oui je sens qu'on a une aventure a vivre tout les 2, ptre que c'est autre chose que de l'amour mais c'est certain, notre rencontre n'est pas un hasard, y avait ce petit truc en plus, cette connection et c'est ca aussi que je veux verifier et qui me dit de ne pas abandonner....

je pense avoir eté sincere avec elle, et de son coté egalement, je le sais.
mais tu sais, toi qui est une femme, que quand tu sors d'une rupture tu ne te sens pas forcement prete au "grand amour" tout de suite. elle a vraiment besoin de se retrouver avant, c'est pour ca que je n'ose pas trop insister. je pense qu'elle voulait partir sur une relation plutot légere au depart et je suis arrivé avec mes gros sabot pour vivre une histoire d'amour :( et elle a pris peur et conscience qu'elle n'etait pas prete a ca pour l'instant...
le fond du probleme est la je pense... et c'est d'autant plus dur pour moi car c'est la preuve qu'elle a envisage ca avec moi mais que c'est pas le moment. mais je la comprend, elle a du souffrir.
je te promet que ca m'attriste vraiment, et je m'en veux d'avoir un peu precipité les choses dans le sens de mettre laisser envahir par les emotions au lieu d'y aller tranquille et leger, de vivre l'instant present sans me projeter dans l'avenir ...
enfin si ca doit se terminer ainsi c'est que c'etait un signe, une lecon a tirer de tout cela pour comprendre et apprendre encore :)

merci pour le temps passé a lire mes etats d'ames et pour tes conseils, je te tiendrais au courant de l'evolution !
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Tue Mar 13, 2012 5:31 pm

Juste si tu peu me dire ce que tu en penses :) je te le ferai bien lire mais pas envie de l'afficher a tous...

tarot est ce que mon ptit message magique ferait evoluer positivement ma situation avec léa?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar19D:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar15U:

merci
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Mar 13, 2012 9:14 pm

Bonsoir Stunk,

Ben! ...

Tu résumes très bien et justement la situation présente... comme tu dis cette rencontre arrive pour une raison et l'a terminer abruptement est à mon sens pas la solution, non plus... tu as certainement quelque chose à vivre avec elle qui t'amèneras une évolution... vers quoi, je ne le sais pas... ton impatience te met la tête dans la boîte? la solution à l'impatience c'est attendre et la solution à la tête dans la boîte c'est être créatif... de trouver encore une fois une solution de communication originale... que tu as déjà :wink:

Je ne sais pas trop comment elle va le prendre... si tu l'envoies ton message magique... pourtant, d'après ta question est-ce que ce message pourrait faire évoluer positivement ma situation avec Léa en solution tout en haut du tirage tu sors la carte de l'évolution... j'aurais tendance à te dire de le faire... mais aussi de laisser faire le destin... oui, tu me diras, c'est pas très clair.... peut-être que cela veut dire aussi que tu as encore d'autres idées créatives en tête qui vont germer..... :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Tue Mar 13, 2012 9:45 pm

ton impatience te met la tête dans la boîte? la solution à l'impatience c'est attendre et la solution à la tête dans la boîte c'est être créatif... de trouver encore une fois une solution de communication originale... que tu as déjà

humhum j'ai eté victime de mon impatience encore une fois.... peu apres mon tirage j'ai envoyé mon ptit message....... la c'est vraiment a double tranchant car ...ben... c'est un peu poetique on va direi ^^ c'est certes ce que je ressens mais bon a lire c'est troublant ^^ j'ai hésité longuement avant de l'envoyer car je sais qu'il peu tout detruire comme creer le declic, mais j'ai preferé dévoiler vraiment le fond de mon coeur que de me lancer dans des discours raisonnés...
quand j'ai ecris ce message, je l'ai ressenti au fond de moi et je me suis dit qu'il etait fait pour qu'elle le lise...
Je 'n'ai pas eu de reponse encore donc on verra la suite des evenements ... mais j'ai peur d'avoir eté victime de mon impulsivité encore une fois, c'est plus fort que moi, faut que ca sorte! :)

merci la r'narde! je te ferait part de l'evolution et des repercutions de ce pavé dans la marre!

merci encore, c'est sympa de pouvoir partager ca :)
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Sun Mar 18, 2012 10:23 am

bonjour la renarde

je viens a toi pour te donner des nouvelles de l'evolution de ma situation...
N'ayant pas de reponse a mon message 3 jours apres, j'ai decidé de l'appeller... je l'ai eu un court instant car elle n'etait pas disponible et m'a proposé de me rappeller plutard. Elle ne pas pas rappellé mais juste envoyé un message pour me dire qu'elle le ferai plutard, qu'elle n'avait pas trop le temps en ce moment...
Elle a l'air ouverte a la discussion avec moi mais j'ai l'impression qu'elle stresse un peu a l'idée de m'appeller et je ne comprend pas trop pourquoi. a t'elle peur que je me devoile, pas envie d'aloiurdir la situation ou a t'elle besoin de reflechir pour ne pas prendre une decision trop radicale si je lui propose de se revoir.

enfin voila, j'en suis la pour l'instant, mais j'ai ressenti de tres bonne vibration lors de l'appel, pas de froideur, ni de gene, ca semblait naturel... mais je veux pas me faire d'illusion donc on verra bien :)

J'ai fait ce tirage un peu de temps apres mon message et avant mon appel...

tarot quelles sont les energies entre léa et moi?
:Tar12U: :Tar00U: :Tar20U:

Je sais pas ce que tu en penses mais ca m'a l'air de coller a ce qui s'est passé peu de temps apres...
Je sais pas si c'est conseillé de refaire un tirage avec la meme question mais vu qu'il y a eu du changement, je peu toujours essayer

tarot comment va evoluer la situation entre lea et moi?

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

humhumm... faut t'il tourner la page? en tout ca la patience est de mise :)

Si tu peu jeter un rapide coup oeil sur ce tirage, ca serait sympa la renarde...
merci!
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Sun Mar 18, 2012 10:35 am

Juste une autre chose... je ne sais pas si ca se fait mais en additionnant chaque ligne du tirage, on obtient successivement :

Le pape-L'amoureux-L'arcane sans nom-Le soleil

C'est dans l'odre croissant comme une sorte d'evolution, de montée etape par étape... enfin je sais pas si ce n'est qu'une supposition , je sais pas trop si c'est valable ...
merci
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN