echange de mois de congès

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

echange de mois de congès

Messagepar haribo » Tue Mar 06, 2012 11:37 am

bonjour,
une collegue m'a contacté pour un echnage de conges, nous l'avons dans les temps mais c'etait un peu juste
La reponse va t'elle etre positive?
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar15U:
:TppfFR:

merci, me semble bon mais j'attends vos interpretations si cela vous tente
bonne journée à tous :D
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: echange de mois de congès

Messagepar haribo » Sun Mar 11, 2012 5:08 pm

bonjour et bon dimanche
bon cela n'a interessé personne :(
visiblement j'ai titillé la sensibilité de la personne en question qui valide ces echanges et pour le moment blocage.........
ma demarche va t'elle abouttir?
:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

merci!!!!!!! ce serait tres bien pour moi car c'est le mois de mon anniv et pour plein d'autres raisons
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Mar 11, 2012 6:42 pm

Bonsoir Haribo,

Certes, vous avez effectué cette démarche "dans les temps". Là n'est pas tellement le problème.

Etes-vous du même service ? Cela arrange-t-il tout le service que vous permutiez vos périodes de congés ?
Préparez donc dès maintenant de "bons arguments" afin de redresser TEMPÉRANCE (peut-être votre chef de service qui n'a pas l'air d'apprécier qu'on chamboule ses "plans").

Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sun Mar 11, 2012 7:52 pm

merci FL
oui il n'y aucun problème si ce n'est que la personne ne l'a pas fait car elle etait en vacances alors ensuite cela etait hors delais et comme j'ai essaye d'obtenir des renseignements elle l'a mal pris et s'est vexé car elle n'a pas effectué le changement et semble laisser trainer le suspens...encore un ego malplacé :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT