Il y a des jours comme ça...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il y a des jours comme ça...

Messagepar milune » Sat Sep 19, 2009 6:37 am

Bonjour,

Il y a des jours et même des semaines comme ça où tout marche à l'envers.
Agressivité relationnelle, on se demande si c'est nous qui quelque part l'induisons ou si on se retrouve à être l'exutoire momentané des colères des autres ???
C'est toujours si mystérieux !
Que me dit aujourd'hui le tarot sur ce questionnement.
Je suis OK sur toutes les formes de réponses, tous les sens en alerte.

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar06D: :Tar10U:
:TppfFR:

Merci et...
Bon week end
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Il y a des jours comme ça...

Messagepar ANNA » Sat Sep 19, 2009 7:12 am

Bonjour Milune,
oui par raport ce blocage relationnel que vous vivez, le tarot aconseille de t' imposer, oser à comuniquer, pour que la roue du destin se mette en mouvement et puisse suivre son cours, dans le bon sens.
Il y a la loi de l' atraction. Selon comme nous vibrons, pensons, selon comme sont nos sentiments, nous attrayons les diferents tipes des gens.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Sat Sep 19, 2009 7:24 am

Merci Anna de ta réponse, mais je suis à fond dans la communication, je dis ce que je pense... dans l'explicatif de préférence et les portes claquent (au sens propre) ??? et c'est là que je ne comprends plus rien. Sans compter les perturbations énergétiques que cela provoque chez tout le monde. La semaine prochaine je vais avoir beaucoup de situations relationnelles, quelle attitude adopter ? continuer à être dans la parole ???
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Sep 19, 2009 7:28 am

Oui mais dans le bon sens. Il faut faire attention de quelle sorte sont nos paroles. c' est important d' en faire un bon usage. La parole est consequence de nos pensées et nos sentiments. Il faut être coherent.
C' est à dire, avant de parler il faut observer de quelle sorte sont nos pensées, si sont de respect pour tout le monde, si ce que je vais à dire est bénefique, agradable, beau, positif ... sinon il vaux mieux se taire.

Parfois c' est mieux un silence, que mille paroles sans sens.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Sat Sep 19, 2009 7:52 am

Merci Anna pour ces paroles apaisantes.
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Sat Sep 19, 2009 1:06 pm

BONJOUR MILUNE
fatiguée ,agressée ,coincée par des situations à répétitions on finit par voir de l'agréssivité partout.(on ne voit qu'a travers ses propres yeux MILUNE ) :wink: et puis le verbe devient defensif ou offensif :mrgreen: j'en fais les frais moi aussi de cela.
regarde :le diable il a plein d'yeux ;si tu change ton regard ,tu t'impose et la roue va tourner .prend le temps ,en douceur .

"n'ouvre la bouche que lorsque tu es sur que ce que tu vas dire est plus beau que le silence "proverbe arabe
a bientot
ANNICK
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Sep 19, 2009 5:33 pm

Salut Milune,

Etre dans le monde sans être du monde...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar milune » Sat Sep 19, 2009 7:11 pm

Bonsoir les filles,

merci de votre soutien, en général je préfère silence et observation.
Le problème est surtout dans le boulot, relations obligatoires, tu diriges donc tu es quelquefois obligée d'avoir des paroles pas forcément bienveillantes. Si ça ne va pas on le dit... Parfois ça passe, parfois ça casse. En ce moment ça casse souvent, le tarot me conseille de m'imposer en douceur... j'avais besoin de savoir si mon positionnement était trop décalé ou à poursuivre en attendant que ceux qui claquent les portes se calment un peu. Continuer dans la parole pour apaiser les conflits ou rester plutôt dans le silence.

Mais ce diable un peu coquin conseille sans doute aussi de garder son humour !!! en attendant d'autres opportunités de dialogue...

Merci encore de ces instants d'attention pour moi et au plaisir de vous lire.
milune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT