bonjour!
une envolée lyrique
j'aime bien le terme!
Merci pour ta réponse, ca fait plaisir.
Voyons : vous êtes prêt à être Le prince charmant (Le Chariot à l'endroit et pour reprendre une signification habituelle ici), mais vous avez peur de faire le premier pas (Le Bateleur à l'envers)...
Oui j'ai une peur bleue de la contacter, peur de me dévoiler, peur des conséquences que tout cela pourrait engendrer ...
mpereur/Impératrice, les glorieux détenteurs de l'aigle, on est à même de se demander si leur couple n'est pas parfait...ou si quelque part, vous ne les voyez pas comme ça : établis, en place. Et voyez comme il occupe toute une partie de l'avenir à lui tout seul, serait-il indétrônable ?
tres bien vu! oui en effet je le pense aussi, j'ai coupé les ponts depuis un petit moment mias le souvenir que j'en ai eu est bien celui la, il lui apporte ce dont elle a besoin et comme tu le dis si bien, un couple bien établis (amis commun ect ...) mais et ce n'est que ma sensation, je la sens pas folle amoureuse mais je peu me tromper... et puis je ne pense pas que je serais capable de lui apporter ce qu'elle recherche ou sinon lui apporter autre chose ...
Dans le passé, elle a pensé à vous comme vous avez pensé à elle. Dans le présent, elle est représentée également pensant à vous. Mais, la chance n'est pas au rendez-vous pour vous permettre de vous revoir de manière plus confortable. Il y a pourtant une notion d'écrit mais qui ne pourrait aboutir qu'à un règlement froid et strict de la situation
Oui je suis vraiment d'accord avec toi... c'est peine perdu... la notion d'ecrit est peut etre que j'ai pensé a lui ecrire un message pour lui proposer de la revoir, mais je pense que c'est au dessus de mes force et que sa reponse sera froide comme tu le sens si bien...
On voit L'amoureux face au doute (6) à la recherche difficile (9) de LA FEMME (21) de sa vie
c'est tout a fait moi... je crois en l'amour et au coup de foudre et je recherche cela mais souvent quand je tombe rarement sur une femme provoquant chez moi ce genre d'emotion, la situations est toujours compliqué, ou ce n'est pas le bon moments ... donc oui je suis encore a sa recherche meme si de plus en plus l'espoir s'éteint ... enfin je vais continuer de me battre et garder espoir, ca arrivera quand ca doit arriver ...
Merci en tout cas , j'ai eu plaisir a te lire aussi et puis ca confirme mes ressentis sur la situation. c'est la vie, la réalité est toujours plus froide que les attirances spirituelles, la raison est la pour nous rappeller a l'ordre ^^