COURS DE TAROT

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

COURS DE TAROT

Messagepar oracle » Sat Sep 19, 2009 12:35 pm

Bonjour à tous,
Je suis intéressée pour suivre les cours de l'école "PHILIPPE CAMOIN" , je suis néophyte en la matière et me demande combien de cours seront nécessaires pour une bonne et honnête pratique des tirages.
Pourquoi cette méthode plutôt qu'une autre?
Quelle a été votre expérience? Comment se déroule les cours?
Je pense que beaucoup de paramètres entrent en jeu, c'est subjectif certes, mais cette discipline m'attire fortement, je suis en activité mais je souhaiterais me réorienter peut être un jour, qui sait?
Les cours Bat1/2/3 me seront indispensables + les cours de Mr Camoin, mais cela me semble un peu léger pour pouvoir pratiquer professionnellement ou tout au moins pour pratiquer honnêtement.
Existe il un cursus en plus des cours cités sur le site?
Bref, je m'interroge beaucoup, je pourrais certes prendre contact avec le secrétariat mais je souhaitais avoir l'avis d'anciens élèves et je ne veux surtout pas m'engager à la légère.
Vous remerciant par avance. Oracle.
oracle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: COURS DE TAROT

Messagepar Jayce » Sat Sep 19, 2009 1:05 pm

Bonjour Oracle,

j'ai suivi les 2 premiers modules à Paris en Mai.
ce n'est pas parce que tu as suivi les modules que tu sauras être à même d'effectuer une bonne interprétation et
l'inverse est vrai également ... :wink:
tu peux très bien faire une excellente interprétation sans avoir suivi ces cours.
les cours te proposent un programme (dont les contenu est détaillé au sein du site) mais ensuite, il faut te faire ta propre expérience.
ce qui est logique par exemple si tu es apprends à être chirurgien, le seul fait d'assister à des conférences sur le sujet ne te permet pas d'être pro. ...

ce n'est pas une formation diplômante ! et en ce domaine, il faut se faire sa propre expérience.