oh la la!!!! tout d'abord merci de me dire ce que vous voyez et meme ce que vous ressentez...
Si je savais quoi faire!!!!
bien sur, je sais que si je n'avais pas d'enfant je ne me poserai pas la question, je foncerai de suite car je ne ressens plus grand chose pour mon mari!!!! il m' fait tant de mal depuis 3 ans, il m'a (ou presque je ne sais pas) trompé, il m'a menti, humiliée.... et oui, il m'a blessée et du coup, je ne suis plus la meme. Pour moi, le mariage, c'était pour la vie et je l'idolatrais...
maintenant, je ne sais pas quoi fiare, prendre le risque de tout perdre pour etre encore plus malheureuse peut-etre??? ça va certainement vous choquer mais je me demande s'il ne vaut pas mieux que je me sacrifie pour mon fils. avec mon mari, on ne se dispute pas plus que ça, et mon fils est heureux!!! c'est dingue de parler comme ça à 30 ans!!!!! si je lisais ça d'une autre personne, je serais choquée et je me dirais "mais qu'attend t-elle pour vivre sa vie???" mais ce n'est pas si simple que ça!!!!
j'ai peur d'etre malheureuse, je fais les 3*8 alors c'est aussi un tres gros problème.... comment faire pour garder mon fils quand je finis ou commenece à 4h du mat????
voilà, alors oui, si j'écoute mon coeur qui bat pour cet homme et pour l'independance, je pars direct et si j'écoute ma conscience, mon fils, je reste!!!!!
si ça ne vuos dernage pas, je redemande au tarot s'il peut m'indiquer la route??? on ne sait jamais, lol!!!