A tous ......

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

A tous ......

Messagepar lisa79400 » Sun Mar 11, 2012 9:16 am

Bonjour à tous, Merci pour votre patience et vos interprétations,

Voilà, un homme que j ai aimé, et que j aime encore est passé dans ma vie, tel un oiseau, il est reparti, son absence me manque, depuis j ai fait de mon coté beaucoup de choses que je me devais de terminer, entre autre mon mariage, je démarre une nouvelle vie, j aimerais savoir si cet homme va réapparaitre, car il s agissait pour sa part, d effectuer un travail de deuil ( celui de son épouse ), je me demande si, avec let temps qui à passer, on peut à nouveau se rapprocher, pour une relation, plus profonde.....

Tarot, mon si joli oiseau et moi, allons nous nous retrouver en cette année 2012 ?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar14U:
:TppfFR:

merci à tous, bon dimanche....

Lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: A tous ......

Messagepar Arcane » Sun Mar 11, 2012 9:32 am

Sacrée Lisa :D

Bon, pour ma part, je verrai bien effectivement, un début de reprise cette année mais en douceur et il va te falloir etre patiente, à priori les galipettes ce n'est pas pour tout de suite... :mrgreen: Sérieusement, je pense qu'il y a un travail de guérison qui est en train de s'effectuer, la gentillesse, la douceur dans la communication seront necessaire...

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Mar 11, 2012 9:37 am

Bonjour Christine 7,

Te lire à chaque fois, me fais sourire :mrgreen: , j adore ta façon légère, ton humour,
Je sais que c est une relation qui prendra beaucoup, beaucoup de temps, et ça tombe bien !!!, j en ai... :mrgreen:

Et pour les galipettes, pour connaitre l oiseau, c est sur que ça prendra encore plus de temps, car lui et moi, pour avoir beaucoup parlé, on sait que si à nouveau on se rapproche physiquement, c est que l on sera dans une vrai relation de couple.....alors c est te dire que je vais devoir etre très patiente........mais ça vaut le coup :mrgreen:

je te fais un gros bisous

Bon dimanche

Céline- lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Mar 11, 2012 9:48 am

la foi déplace les montagnes, non ? :wink: et l'amour parvient à transcender beaucoup de choses...Alors que la Force (et la patience) soit avec toi ! 8)

Bon Dimanche à toi aussi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Mar 11, 2012 9:53 am

Bonjour lisa, bonjour christina,

peut-être cet été ... à la plage ... en plein soleil ... il y a beaucoup de personages nus au tirage. 8)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lisa79400 » Sun Mar 11, 2012 9:57 am

Merci Anna,

Retrouvailles avec le soleil, c est pas la première fois, que j entends cela, et je t avoue que j ai consulté en fin d année, une dame qui à certains dons de clairvoyance près de chez moi, cela étant au mois de novembre dernier, et pour elle, après son travail de deuil effectué, elle m a dit qu Hervé changerait pour mois, et que je le retrouverai cet été....

cela me met du baume au coeur......

Merci, pour ta spontanéité

Bon dimanche à toi

Céline-lisa
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT