Bonjour le Promeneur,
Je tenais à vous faire, un premier retour, voilà en fin et début d année, je vous avais sollicité, un peu en état de panique, de peur, et vous m aviez très gentiment '( et patiemment
), conseillé de faire déjà ce que j avais à faire dans ma vie, pour y voir plus clair, vous me disiez qu une fois que ma situation serait plus claire, je serai plus apte à comprendre, que faire les choses pour moi cela était important........
Je voulais donc vous dire, que vous aviez entièrement raison, mon ex mari, a quitté la maison il y a deux mois, maintenant nous attendons que cette séparation devienne administrative, c est vrai que meme si je ne l aimais plus, ça fait quand meme quelque chose, plus de 20 ans de vie commune....voilà, mais maintenant l un comme l autre on respire mieux....
Je vous avais aussi expliqué que j étais follement amoureuse d Hervé, je lui ai fait ma déclaration d amour en début d année, bon le retour a été un peu raid, mais encore une fois, vous aviez raison, car depuis, bien que je n ai plus de nouvelles de lui, moi je suis soulagée, apaisée
Voilà, je voulais vous remercier, maintenant, je me sens libre........... c est vrai que j aimerais au cours de cette année pouvoir recrée un lien avec lui, mais ce n est plus obsédant, c est juste plaisant d y penser.....
Voilà le Promeneur, je vous souhaite un bon dimanche, et je vous envoie un peu de soleil....
Amitiés
Céline