Bonjour Pasdebol,
Je vois ce que tu veux mdire..indigestion..ben oui...un coup d'épée dans la g..pas encore car j'aime les gens en essayant d'avoir tjrs en tête leur propre liberté donc ça limite la casse et cultive le respect...
Pour le couple, les énergies que tu vois st bien là avec qlques nuances, je suis effectivement dans le souhait de me stabiliser et de faire un enfant mais avec une grande aptitude à monter dans le chariot (un de mes souhaits est de rencontrer qlqu'un qui serait prét à bouger tous ls trois quatre ans de lieu de vie voire a l'étranger même), le trône de l'Impératrice pourrait représenter mon chemin professionnel que je construis depuis des années(c'est la part la plus stable chez moi). S..est tout à fait dans les énergies du chariot...mais sans plan d'action, frisant avec le "tout va à volo"...l'a envie de faire un enfant aussi mais à mon avis la cahutte du chariot est passée dvant les chevaux...
Bon le coup d"arrêt de la XIII-XI-VIII, j'y suis en plein dedans, je réfléchis, mets de l'ordre. J'ai suspendu ma relation avec S..pour cela..espérant qu'il mette aussi à profit ce tps de retour sur soi. Quant aux chevaux, il n'y aura pas de boucherie même si j'adooore la viande rouge
...il se pourrait que je grimpasse dans mon propre chariot...
Y'a qlque chose qui me chagrine.. dans la ligne du bas XVIII-II-VI j'ai l'impression de voir le spectre de l'histoire avortée de mes propres parents, de ma famille...j'ai l'impression que le tarot me dit de faire un saut assez important de ce bloc à gauche à la XIII..qu'est-ce que t'en pense?
Tchou.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.