Equinoxe.. changement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Equinoxe.. changement?

Messagepar lacaroh » Thu Mar 15, 2012 8:42 am

bonjour à vous,
voilà le printemps arrive avec son flot d'énergie et la fin introspective
hivernale intense pour a part
j'ai besoin d'agir aujourd'hui de trouver des solutions car le changement s'impose
à moi de manière forte, mais je n'ai pas l'habitude ni l'aisance de ne pas trop savoir
où je vais
cependant il y a comme un impératif à partir de là où je suis
ma question est : Comment puis je envisager l'action dans cette période de transition ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar18D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vers quel domaine professionnel il est bon pour moi de m'orienter afin de sortir de cette situation ?
:Tar11U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar18D: :Tar19D: :Tspace:

JE PASSE actuellement des concours à la fois psychootricien et éducateur jeunes enfants pour reprendre des études, est la bonne direction ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar08U:

Je vous remercie de vos connaissance que vous partager avec nous
merci
caroline
lacaroh

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Equinoxe.. changement?

Messagepar francine letoile » Thu Mar 15, 2012 11:50 am

Bonjour Lacaroh,

"...je n'ai pas l'habitude ni l'aisance de ne pas trop savoir où je vais " : AMOUREUX en rend bien compte.
Actuellement, devez-vous AMOUREUX (nécessité de choisir entre deux (personnes, contrats, logements...évoqués dans la LUNE) ?

"...cependant il y a comme un impératif à partir de là où je suis" : qui vous fixe cet impératif ?

Seriez-vous impulsive dans votre comportement ?

SOLEIL communique et vous propose de sortir de votre bulle MONDE.
SANS NOM redresse CHARIOT (qui ne bouge pas assez ou pas dans la bonne direction?). Vous pauser, et vous poser les bonnes questions, les trier et ne garder que la bonne, semble vous dire ERMITE. Et de la patience, et du bon sens (pour redresser JUSTICE qui marche sur la tête).

qu'en pensez-vous ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Equinoxe.. changement?

Messagepar lacaroh » Thu Mar 15, 2012 8:11 pm

francine letoile a écrit:Bonjour Lacaroh,

"...je n'ai pas l'habitude ni l'aisance de ne pas trop savoir où je vais " : AMOUREUX en rend bien compte.
Actuellement, devez-vous AMOUREUX (nécessité de choisir entre deux (personnes, contrats, logements...évoqués dans la LUNE) ?

comme je me suis séparé de quelqu'un il y a peu de temps, le choix de rester ou partir, (mais pour où et pour quel projet?) me travaille

"...cependant il y a comme un impératif à partir de là où je suis" : qui vous fixe cet impératif ?

il n'y a pas d'impératif absolu, seulement une peur de croiser la personne avec qui je me suis séparée
j'ai été voir quelqu'un pour faire un deuil plus profond, d'âme à âme, ça va mieux
je ne savais pas comment m'en sortir car la peur me paralysait chez moi

Seriez-vous impulsive dans votre comportement ?

sous l'effet de la peur, peut-être

SOLEIL communique et vous propose de sortir de votre bulle MONDE.
SANS NOM redresse CHARIOT (qui ne bouge pas assez ou pas dans la bonne direction?). Vous pauser, et vous poser les bonnes questions, les trier et ne garder que la bonne, semble vous dire ERMITE. Et de la patience, et du bon sens (pour redresser JUSTICE qui marche sur la tête).

dans la peur et l'insécurité j'ai un peu perdu mes ancrages, je me suis un peu replié sur moi, en voulant que le deuil "aille vite"
mais bon, mes angoisses ont leur source par le fait que j'ai lâcher (justice à l'envers) mes projets
je les reprend et remets les pieds sur terre
seule c'est difficile

je me suis perdu en chemin, normal mais c'est pour cela que je questionne les tarots

qu'en pensez-vous ?
FL
lacaroh

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT