projet profesionnel

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet profesionnel

Messagepar molly » Sun Sep 20, 2009 12:39 pm

Bonjour,

Je souhaites suivre une formation car j'aimerai me réorienter.
Cette voie est elle faites pour moi?
Mon projet va t il aboutir?
merci pour vos réponses.
:Tar13U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar02U:
:TppfFR:
molly

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet profesionnel

Messagepar maïna » Sun Sep 20, 2009 12:55 pm

Bonjour Molly,

Cette voie a l'air d'être bien pour toi, on voit le Mat, la roue de fortune à l'endroit, l'impératrice... tout ça montre que tu es sur la bonne route. (le mat c'est le pélerin, à l'endroit il est sur le bon chemin ; la roue c'est la roue du destin, favorable aussi ; l'impératrice c'est celle qui fait des projets, à l'endroit ce sont de bons projets...)
On a la papesse au bout au futur, qui parle de formation.
Je pense que tu vas pouvoir faire cette formation.
Par contre, le Pape à l'envers entre toi et la papesse me suggère qu'un homme (supérieur hiérarchique ? mari ? père ? ) risque de se mettre un peu en travers de ton chemin. Il va te falloir t'affirmer, comme l'empereur en solution. Tenir bon, ne pas te laisser influencer ou détourner de ton projet.

L'empereur semble renvoyer à des choses du passé, peut-être que ça va te "ramener" à certaines choses d'avant, une attitude que tu avais avant peut-être (de te laisser faire ? l'étoile à genoux). Mais ça va te permettre d'en guérir complètement aussi je pense.

Conclusion : fonce :D
C'est la bonne route ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet profesionnel

Messagepar molly » Sun Sep 20, 2009 1:49 pm

Bonjour Maïna,
Merci cela m'encourage, tu as vu juste, il y a bien une personne, mon conjoint qui ne voit pas d'un bon œil cette formation ou plutôt cette apprentissage.
Ce tirage est positif, mais la question que je me pose, est que si je fais un autre tirage avec la même question, d'autres cartes s'aligneront et une autre interprétation sera faite.
Comment croire au tarot de Marseille?
Ce n'est absolument pas une critique, je veux vraiment croire à cette discipline mais je m'interroge.
Le tarot ne serait il pas uniquement un support pour orienter une personne, l'aider à trouver un chemin, l'encourager?
J'espère que personne ne prendra mal mes interrogations :oops: , c'est juste pour comprendre ou du moins pour avoir un éclaircissement sur ce sujet.
Merci encore. :)
Bisous,
Molly.
molly

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN