très chers tous, tjr confiante, le promeneur, christine7,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

très chers tous, tjr confiante, le promeneur, christine7,

Messagepar lisa79400 » Sat Mar 17, 2012 10:18 am

Bonjour à tous,

J ai oublié Eirelle, et Alysa, voilà, vous m avez tous donné d excellents conseils, et surtout j admire votre patience à chacun, je connais un homme depuis plusieurs mois, gentil, brillant, et très mignon, on discute souvent, et à quelques reprises il m avait invité à boire un café, mais comme je n arrivais pas à me projeter, je refusai toujours gentiment, avant hier, il m a à nouveau lancé une invitation, on doit se voir cette semaine, il s appelle gilles, il est journaliste, un peu psychorigide, mais très intéressant, le seul souci, c est qu il est encore en couple, sa relation, il me semble, et à lui aussi arrive au bout, mais c est un homme très honnete, et je sais, car il me l a dit, qu il aime encore beaucoup sa femme, de plus, pour moi, qui suis un peu de la vieille école, un homme encore en couple.............c est pas trop mon truc, mais voilà, je veux aussi savoir si je peux etre encore désirable, meme si pour Gilles et moi, je pense qu il s agit plus de frustrations physiques...............je pense que sans me prendre au jeu, c est peut etre une relation qui peut etre sympa, voir meme jolie...............

j effectue un tirage pour savoir ce que pense le tarot de cette aventure avec Gilles ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tar04U:
:TppfFR:

De plus, étant respectueuse et honnete, j ai envie si quelque chose démarre avec Gilles, de le faire savoir à Hervé, est ce une bonne idée ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

voilà, j ai vraiment envie de me faire plaisir et de ne plus me prendre la tete, et par la meme occasion, vous prendre la tete à vous également :mrgreen: :mrgreen:

Je tiens aussi à vous préciser, cette envie est réfléchie, c est pas par dépit , du tout, cela fait longtemps que Gilles et moi, on s observe, en restant dans la réserve, l un et l autre.........

Merci encore à vous tous, et à bientot pour de nouvelles aventures !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: très chers tous, tjr confiante, le promeneur, christine7,

Messagepar Eirelle » Sat Mar 17, 2012 11:22 am

Bonjour Céline,

Je crois que tu cernes très bien la situation... C'est une relation qui peut être sympa !
Il y a une belle relation de confiance entre vous deux.

Tu as bien fait d'accepter son invitation... Tu pourras de plus, te voir à travers son regard... te voir au travers des yeux de quelqu'un que tu apprécies. Il a sans doute besoin de ça lui aussi... malgré l'amour qu'il a pour sa femme, voir qu'il peut plaire (pour des raisons différentes des tiennes bien sùr). Vous rendre compte tous les deux que vous avez le choix.

Pas la peine de voir plus loin pour le moment, vous avez, tous les deux, cette étape là à traverser.

Pour le deuxième tirage, ton honnêteté te ressemble bien... Oui si quelque chose démarre avec Gilles tu peux faire la lumière sur ce point avec H.

Maintenant, et d'une manière toute personnelle, je suis ravie que ce rendez-vous arrive !
Tu es naturelle et enjouée : ça fait plaisir à voir !

RL
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: très chers tous, tjr confiante, le promeneur, christine7,

Messagepar lisa79400 » Sat Mar 17, 2012 11:33 am

bonjour Eirelle,

Je suis complètement d accord avec ton interprétation, il est clair que c est le coté sympa qui m intéresse, c est tout à fait de cela qu il s agit, se voir dans les yeux d un autre, idem pour Gilles, et puis de plus c est un homme très cultivé, vachement intéressant, alors, c est cool, et enfin la fraicheur d une aventure sympa...........ça peut me faire beaucoup de bien , je le sais...............

Pour mon ours solitaire, je ne prendrais la décision de lui en parler que si je sais que quelque peut naitre, mais on n en ai pas là :mrgreen: :mrgreen: ...........sourires

Eirelle , j apprécie énormément la fin de ton post, ça me fait du bien, vraiment beaucoup de bien....................

Que le ciel et les étoiles veillent sur toi, plein de bisous, bon week end............

Céline
lisa79400

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT