Bonjour à tous,
J ai oublié Eirelle, et Alysa, voilà, vous m avez tous donné d excellents conseils, et surtout j admire votre patience à chacun, je connais un homme depuis plusieurs mois, gentil, brillant, et très mignon, on discute souvent, et à quelques reprises il m avait invité à boire un café, mais comme je n arrivais pas à me projeter, je refusai toujours gentiment, avant hier, il m a à nouveau lancé une invitation, on doit se voir cette semaine, il s appelle gilles, il est journaliste, un peu psychorigide, mais très intéressant, le seul souci, c est qu il est encore en couple, sa relation, il me semble, et à lui aussi arrive au bout, mais c est un homme très honnete, et je sais, car il me l a dit, qu il aime encore beaucoup sa femme, de plus, pour moi, qui suis un peu de la vieille école, un homme encore en couple.............c est pas trop mon truc, mais voilà, je veux aussi savoir si je peux etre encore désirable, meme si pour Gilles et moi, je pense qu il s agit plus de frustrations physiques...............je pense que sans me prendre au jeu, c est peut etre une relation qui peut etre sympa, voir meme jolie...............
j effectue un tirage pour savoir ce que pense le tarot de cette aventure avec Gilles ?
De plus, étant respectueuse et honnete, j ai envie si quelque chose démarre avec Gilles, de le faire savoir à Hervé, est ce une bonne idée ?
voilà, j ai vraiment envie de me faire plaisir et de ne plus me prendre la tete, et par la meme occasion, vous prendre la tete à vous également
Je tiens aussi à vous préciser, cette envie est réfléchie, c est pas par dépit , du tout, cela fait longtemps que Gilles et moi, on s observe, en restant dans la réserve, l un et l autre.........
Merci encore à vous tous, et à bientot pour de nouvelles aventures !!!!
Céline