Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, voila donc cela fait un mois que jai trouver un emploi dans les ressource Humaine en tant que consultante, et j'aimerai savoir cooment tout va evoluer pour moi ?
Toutes les lames sont positives en soi. Lorsqu'elles sont renversées elles indiquent un blocage, une attention plus particulière à porter sur un sujet. Mais lorsque l'on a trois cartes seulement et qu'elles sont droites, on a le droit d'arborer un immense sourire. MD peut indiquer beaucoup de choses selon le contexte et surtout la demande de la personne. Mais l'important c'est ce soleil au présent et les seules trois cartes droites: tout roule
oui en effet, en fait on recoit des bonus en fonction des candidats qu'on place chez les client, c'est peut etre ça car cette carte parfois j'arrive pas trop a l'interpreter merciii