Merci pour ta lecture éclairante FL.
En vérité, j'ai quelque appréhensions quand a retourner sur Paris, j'y ai vécu plus de 5ans. Ce n'était pas si mal, mais j'avais dans l'idée de plutôt faire ma vie à la campagne.
Mais j'aimerais bien me lancer dans l'aide aux usagers de drogues, et pour sur, la demande est plus forte sur Paris.
Mais l'idée ne me fait pas peur,voir pourrait tout changer , je n'ai pas trop d'argent, ni de logement fixe. Si je retourne à Paris, c'est un peu avec mes bottes...Qu'a cela ne tienne.
Mais j'envisage plutôt ce boulot comme un tremplin, donc rien est figé.
Pour la maison de dieu, il faut savoir que je n'ai pas de logement a proprement parler, cela a t-il un rapport?
Et quand tu dis "inattendue" c'est à voir positivement ou l'autre ? Car j'ai très envie de me former d'avantage, de reprendre des études, je me lance dans ce domaine.
Quand a l'entretien, oui j'y vais avec un peu d'appréhension, je suis infirmier de formation, et j'ai très peu traité l'addictologie, j'y vais un peu au culot, retravaillant mon sujet, mais je suis très motivé par ce secteur.
Dès lors je me permet une dernière question, et puis j’arrête de monopoliser l'écriture...
Merci encore pour toutes vos réponses.
Me sentirais je à ma place à travailler auprès des personnes usagers de drogues?