enfin j'ai retrouver mon équilibre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enfin j'ai retrouver mon équilibre

Messagepar wildeyes » Fri Mar 23, 2012 11:47 am

Bonjour,

J'aimerais ce matin vous partager mon bonheur d'avoir enfin retrouvé un certain équilibre dans vie sois du coté famille, argent et avec juste mon moi-meme.

J'aimerais tellement partager ce bonheur avec un homme équilibré et qui est heureux dans sa vie.

J'ai demandé plusieurs fois sur le tarot Camoin si le tarot voyait un avenir proche avec un homme, mais je n'ai jamais de réponse et j'aimerais savoir pourquoi?

Ce matin j'ai décidé, pour une derniere fois, de reposer une question qui me tient a coeur,

Tarot est ce que vous voyez dans un avenir proche une rencontre fantastique avec un homme heureux?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar10D:
:Tar16U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
wildeyes

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT