Me comprendre un jour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me comprendre un jour ?

Messagepar CATH » Fri Mar 23, 2012 6:46 pm

PFFFFFFFFF ! Pas heureuse, pas malheureuse, je stagne et je ne sais même pas si j'en souffre autrement qu'intellectuellement.
La vie autour de moi, les pensées en moi, toujours ce décalage, je stagne. Vers quoi aller, vers qui aller pour me sentir vivante et non pas un petit robot qui avance parce qu'il
faut avancer. Je rêve de spiritualité, de grands sentiments, de grands espaces, de beaux échanges, et je reste mon seul horizon, je me maintiens dans une solitude faite de moi, de moi et de moi et je ne fais pas un pas pour changer quoi que ce soit à l'inertie dans laquelle je me trouve, j'ai l'impression d'attendre mais attendre quoi ??? ET LE TEMPS PASSE .......
Le tarot pourra -t-il me dire où trouver l'étincelle qui va m'allumer, elle est en moi je sais, mais qu'est ce qui me bloque alors pour aller la chercher ?
J'espère que l'un de vous s'arrêtera sur mon message
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar15D: :Tspace:
:Tar12U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar10U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ouh là là, beaucoup de cartes !
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me comprendre un jour ?

Messagepar CATH » Fri Mar 23, 2012 8:25 pm

Pourquoi je n'ouvre pas la porte aux amis ?
Pourquoi je ne laisse pas les hommes m'approcher, comme un homme souhaite approcher une femme et pas seulement une copine, ou une amie ?
Deux questions, mais je sais qu'au fond c'est la même réponse qui peut s'appliquer aux 2, sans la connaître cette réponse ?
Vous voulez bien m'éclairer un peu ?
Cath
:Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Sat Mar 24, 2012 8:26 am

Oups dans le lapsus écrit, j'ai fait un "up" sur un précédent message, comme pour bien "enfoncer le clou" que je
répète dans mes interrogations !!!
Mais peut être l'un de vous m'accordera quand même un petit peu de son temps,
A bientôt peut être ....
Cath
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Sat Mar 24, 2012 6:53 pm

Bonsoir,
Dans mon premier tirage, je comprends toutes les cartes au passé car je le connais et c'en est la photo !!!
Mais pourquoi cette roue toute seule ??? Et ce pape à l'envers au futur, il m'énerve !! Et mon monde pourquoi il est à l'envers ?
Bref, il est pas mal ce tirage, si je regarde les cartes tout en haut, mais est ce la ligne de la solution, si oui comment y arriver ?

Il y a quelque temps déjà, j'ai fait connaissance par le biais d'un émule et d'un pratiquant (peut être un ancien élève) , avec le tarot de Marseille et il nous a vivement conseillé le
livre de A. JODOROWSKI. C'est à ce moment que j'ai appris que le tarot n"était pas seulement le basique outil de divination que tout le monde connait. J'ai senti qu'un "monde"
s'ouvrait.... et j'ai été fascinée.
J'ai enfin mon livre maintenant, il est époustouflant, quel parcours ! Mais, il est difficile, je voudrais m'y plonger mais je n'y arrive pas mais peut être que je ne le lis pas avec
les bons yeux, ceux de l'âme. Peut être n'ai pas les qualités d'intuition, de spiritualité pour y être réceptive. Est ce que je me leurre en cherchant à atteindre une spiritualité qui n'est pas pour moi. Peut être suis-je tout simplement terre à terre, noir c'est noir, blanc c'est blanc et que je devrais me contenter d'être ainsi ?
Alors pourquoi est ce que je me sens écartelée ?
Peut être à bientôt de vous lire,
Cath
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT