déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Messagepar morceaudelune » Mon Sep 21, 2009 12:52 pm

Est-ce qu'un déménagement pour moi et ma fille nous serait bénéfique ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
morceaudelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar neeve » Mon Sep 21, 2009 8:09 pm

Le déménagement ne se ferait aps sans tiraillement dans un premier temps (le mat à l'nvers) mais après un certain temps et pour peu que vous vous assagissiez (hermite), la stabilité devrait arriver dans votre vie (empereur)

Au présent, on voit un changement assez mal vécu... Vous etes déjà en train de régler les modalités pour déménager? En tous cas, votre avenir va s'étoffer et évoluer.

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: déménagement

Messagepar ANNA » Tue Sep 22, 2009 3:16 am

Bonjour,
il y a la figure du père très presente dans ton tirage, morceaudelune.
Est-que le père de ta fille a quelque chose à voir pour ce déménagement??? le fait de déménager implique que ta fille ne pourra voir son père?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT