Problématique de l'énergie (puissance/pouvoir)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problématique de l'énergie (puissance/pouvoir)

Messagepar francine letoile » Sat Mar 24, 2012 8:45 pm

Bonjour,

en parcourant le livre de Colleuil (Référentiel de naissance), le coeur du blason fait ressortir une problématique de l'énergie.
Alors, je vais poser les questions au Tarot pour trouver une piste, une lueur, une explication...

Comment j'emploie cette énergie actuellement :

est-ce pour moi-même ?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar04U:
:TppfFR:

Est-ce pour les autres ? (Du coup, j'en arrive à "m'oublier"?).

:Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07D: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

M'aide-t-elle à me construire (et à reconstruire le quotidien qui... vient de basculer à nouveau) ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Me déconstruit-elle ?

:Tar18U: :Tar15U: :Tar16U:

Au service de qui placerais-je cette énergie ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar09U:

Merci d'avance à qui pourra m'accompagner dans ces lectures.
Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problématique de l'énergie (puissance/pouvoir)

Messagepar francine letoile » Mon Mar 26, 2012 9:25 am

Bonjour,

je remonte ce post avant qu'il ne prenne un coup de vieux...

Merci,
Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 26, 2012 11:17 am

Bonjour Francine,

1er tirage :

Il y a un peu de flou.. vous êtes actuellement incapable de cerner vos attentes .. tout se brouille .. vous ne savez comment agir, quoi faire de cette énergie.. Paralysée par des angoisses et des rêves impossibles .. Trop sensible, trop à fleur de peau .. la période est trop trouble..

2e tirage :

Manque de souplesse .. tout donner vous n'en avez pas envie non plus .. Peut être qu'en trouvant une motivation dans un contrat légal, en contre partie d'argent cela vous irait mieux , parce qu'il ferait d'une pierre deux coups ? Mais il vous faudrait professer légalement et officiellement ...

3e tirage ;

Tout change pour le meilleur .. pas ce que vous attendiez mais ce dont vous avez besoin .. coup de chance .. pour vous construire et vous investir dans autre chose..

4e tirage : vous déconstruire ?

Les angoisses liées à une personne tyrannique envers vous sont visibles dans le tirage .. une impression que tout s'écroule à cause d'un tiers .. Mais personne à part vous ne peut vous déconstruire, et surtout pas sans votre accord .. IL ne faut pas accepter .. ne pas se laisser submerger .. mais au contraire laisser éclater votre colère si elle est là ..

5e tirage :

Essayez sur votre famille, vos amis, vos proches.. c'est d'habitude par eux que l'on commence .. Vous avez sans doute déjà dû tester non ?

On voit qu'une formation serait nécessaire pour apprendre à canaliser votre énergie .. Apprendre à vous responsabiliser ..
Il faut aussi vérifier vos droits de pratiquer .. ne pas faire ca avec inconséquence .. sans se soucier de l'impact ..
Si don il y a il sera reconnu ..

On sent que tout est entrain de bouillir en vous .. et que vous n'arrivez pas à canaliser et à contrôler cette énergie, alors elle ressort soit en colère, soit en fatigue .. et du coup vous vous épuisez .. vous avez la volonté mais pas la manière encore .. et ca s'apprend ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Mar 26, 2012 2:17 pm

Bonjour,

Merci Le Promeneur.

Oui, c'est certain que tout est brouillé, et que la fatigue et la colère n'arrangent rien.

A terme, encore des restrictions financières et autres soucis...

Alors, allons-y : vous avez la volonté mais pas la manière encore ... et ca s'apprend ...
Comment acquérir cette manière (avec mes moyens du bord actuels) ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar03U: :Tar00U: :Tar12D:

Comment apprendre (au-delà des livres) ?
:Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar08U:

Merci pour la suite,
Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Mar 26, 2012 5:34 pm

Francine,

En ce moment vous avez des problèmes de coordination , vous êtes vidée d'un côté par vos soucis professionnels, et vous voulez irradier l'énergie de l'autre côté .. la situation est sans issue , trop difficile , vous êtes trop tendue, ca bloque plutôt votre énergie et vos désirs en ce moment ..

Ce qu'il vous faut c'est du calme, l'esprit calme .. parce que là vous êtes fragilisée par la situation qui ne se règle pas .. vous angoissez et stomatisez ..

Normal que tout cela vous attriste Francine, lorsqu'on est humain, et plein de sensibilité comme vous, on ne peut pas être insensible tel un robot..

Il faut règler chaque problème en son temps..

Trop d'ambiguité en cette période..

Pour le deuxième tirage ;

Votre expérience n'est pas réelle pour le moment .. vous avez l'envie d'avoir envie .. et ces doutes et cette attente au niveau professionnel créent une situation d'angoisse matérielle pour vous .. d'indécision ..

Il faut retrouver votre équilibre .. dans une ambiance chaleureuse .. pour évoluer en paix ..

Renseignez vous sur de tels échanges de groupe .. une formation est nécessaire .. On voit la transmission d'énergie dans la tempérance et le soleil .. parmi un groupe (amoureux) ou vous pourrez exploiter vos dons (pape) .. et arriver à quelque chose de légal (justice) un diplôme pour professer à votre tour après ..

Mais bon j'imagine que ce genre de stage est assez onéreux .. d'où le moment mal choisi peut être .. ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Tue Mar 27, 2012 6:04 am

Bonjour,

Merci au Promeneur.

Je retiens l'idée "parmi un groupe (amoureux) ou vous pourrez exploiter vos dons (pape) ... et arriver à quelque chose de légal (justice) un diplôme pour professer à votre tour".

Période mal choisie ... Très mal choisie, en effet !

C'est comme ça depuis fort longtemps : j'ai le denier, mais pas le temps ou l'énergie... Ou le contraire !

J'ai besoin de rencontrer d'autres têtes (en vrai) que les livres, pour échanger ! Jamais le bon moment.

Je tourne en rond, et cela m'épuise ...
Je n'aurai pas assez du restant de mes jours pour le répéter.
Désolée d'être aussi navrée ou navrante !!!

La vie matérielle est mal engagée, et aucune perspective pour me sortir vivante de ce bourbier.

Alors ... la chance... le loto... ou SDF !

Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT