sab a écrit:non non il ne vous a pas menti si ce n'est sur vos kilos en trop.. . mais je pense qu'effectivement son couple occupe encore pour l'instant une place prépondérante en raison de ses enfants... je pense que c'est à ce niveau là que ce situe le blocage...dans son rôle de papa...
si vous voulez savoir s'il va vous revenir, posez peut-être la question de manière directe? peut-être aurez-vous une réponse plus précise qui vous permettrait soit d'espérer soit de tourner la page mais en tout cas de continuer à avancer sur votre chemin de vie...sans attendre de ses nouvelles...
sab
sab a écrit:selon moi aucune carte indiquant le mensonge est présente... s'il y avait eu le diable ou la justice à l'envers par exemple là je vous aurais mise en garde quant à son honnêteté... bon c'est vrai il y a le pape à l'envers .. le pape c'est celui qui transmet.. mais ici je pense surtout à une difficulté à dire les choses et à une certaine maladresse... et le pape renvoie aussi à son rôle de papa...
ça fait longtemps que vous avez fait ce premier tirage? dans le cas contraire je pense qu'il vaut mieux attendre un petit peu.. et avec les cartes que vous mentionnez que je ne peux que confirmer les dires d'Anna avec la nuance que l'amoureux peut signifie également la notion d' un choix à faire...
mais j'ai le sentiment que cet homme est "intègre" et il ne vous laissera pas sans nouvelle.. mais la situation n'est pas évidente à gérer.. maintenant je ne peux pas vous garantir qu'il reviendra pour vivre avec vous car il a dû mal à se décider à partir .. l'amoureux est une carte ambiguë qui peut autant signifier l'union que la séparation...mais je pense qu'il vous fera part de sa décision...
sab
maïna a écrit:bonjour malibu,
avant d'interpréter le tirage, j'aurais besoin de savoir : comment tu te sens toi, là, maintenant, par rapport à lui ?
pendant ces six mois de silence, il s'est passé quoi ? tu l'avais oublié ? tu as rencontré quelqu'un d'autre ? où en es-tu en gros par rapport à cette relation ?
bises
maïna
maïna a écrit:Hello Malibu,
Donc je vais pas trop décortiquer pou rl'instant ce tirage, juste pour répondre à ta question : pourquoi il revient, eh bien parce qu'il pense à toi !!
C'est une "tautologie" sans doute, cependant on le voit aussi dans les cartes : le bateleur qui regarde l'impératrice, lui qui te regarde.
En étant tout aussi perdu qu'auparavant, comme tu le disais également. (le bateleur à l'envers c'est quelqu'un qui arrive pas à mettre le preimer pied devant l'autre pour se décider à avancer...)
Il te dit quoi, en substance, dans ses mails ?
Il veut quoi ? il te l'a dit ? ou bien il est resté évasif pour l'instant ?
Je te propose là aussi de refaire un tirage avec une question "mieux" orientée en quelque sorte, du genre "quelle attitude adopter" ou quelque chose comme ça, c'est à dire avec une formulation active et centrée sur toi.
A bientôt
Maïna
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités