suite analyse de neeve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

suite analyse de neeve

Messagepar Malibu » Mon Sep 21, 2009 2:42 pm

Bonjour,

lors d'un précédent tirage, Neeve avait eu la gentillesse d'analyser mon tirage et m'avait dit ceci, suite a ma question de savoir si mon ex allait me donner des nouvelles.:

Il semlberait que oui. Maintenant, quelles seront les nouvelles, c'est une autre question.
Mais les cartes sont formelles : une situation se débloque (la tour de destruction) menant à un clair soleil

Aujourd hui, je reprends les propos de Neeve et j'aimerais savoir de quel type seront ces nouvelles. Vont elles me faire plaisir? Vont elles etre un soleil dans ma vie?

Merci de prendre le temps de me répondre et je refais donc un tirage pour la réponse....

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar05D: :Tar21U:
:TppfFR:
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: suite analyse de neeve

Messagepar sab » Mon Sep 21, 2009 4:17 pm

Bonjour,

je pense qu'elles seront positives mais elles ne sont par pour tout de suite car pour l'instant il tourne le dos au pape qui est à l'envers... blocage dans l'information, la nouvelle à transmettre..il a l'air préoccupé par autre chose pour l'instant.. en rapport avec son passé...
Pourquoi avez vous rompu?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon Sep 21, 2009 4:34 pm

Bonjour Sab, merci d'avoir pris le temps de me répondre....

Pourquoi il a rompu, si je le savais! en fait, il m'a dit en me quittant que ma silhouette ne correspondait pas a ce qu'il cherchait! Absurde n'est ce pas... parce que les rapports amoureux ne se résument pas a cela! (et puis je n'ai jamais que 5 petits kilos en trop)

mais bon, cela a été son explication. En fait, le mal est plus profond. Lorsque nous étions ensemble, il était marié, il a quitté femme et enfant mais l'éloignement géographique (500 kms) a fait que nous n'avons pas vécu ensemble.
Il a beaucoup culpabilisé de laisser sa famille, nous en parlions beaucoup.
Nous avions prévu une vie commune mais la rupture a eu lieu avant! En fait, en analysant la situation, j'ai l'impresion qu'il a été submergé par les sentiments qu'il éprouvait pour moi et plutot que d'y faire face, il m'a "éjecté" de sa vie.....

Voilà en quelques lignes la séparation de deux personnes qui s'aiment profondément (parce que je suis persuadé qu'il n'a pas menti sur ses sentiments...ou alors il s'est menti aussi a lui meme et la, on ne s'en sort plus.....)
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Sep 21, 2009 4:49 pm

non non il ne vous a pas menti si ce n'est sur vos kilos en trop.. :wink: . mais je pense qu'effectivement son couple occupe encore pour l'instant une place prépondérante en raison de ses enfants... je pense que c'est à ce niveau là que ce situe le blocage...dans son rôle de papa...
si vous voulez savoir s'il va vous revenir, posez peut-être la question de manière directe? peut-être aurez-vous une réponse plus précise qui vous permettrait soit d'espérer soit de tourner la page mais en tout cas de continuer à avancer sur votre chemin de vie...sans attendre de ses nouvelles...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon Sep 21, 2009 6:44 pm

sab a écrit:non non il ne vous a pas menti si ce n'est sur vos kilos en trop.. :wink: . mais je pense qu'effectivement son couple occupe encore pour l'instant une place prépondérante en raison de ses enfants... je pense que c'est à ce niveau là que ce situe le blocage...dans son rôle de papa...
si vous voulez savoir s'il va vous revenir, posez peut-être la question de manière directe? peut-être aurez-vous une réponse plus précise qui vous permettrait soit d'espérer soit de tourner la page mais en tout cas de continuer à avancer sur votre chemin de vie...sans attendre de ses nouvelles...

sab

Merci Sab, mais une question, qu'est ce qui montre dans le jeu qu'il ne m'a pas menti? (ceci dit, je l'éspère).
C'est vrai, vous avez raison, il etait inquiet pour ses enfants et notamment pour son fils qui vit mal la séparation. Ceci dit, lorsque nous étions ensemble, il culpabilisait aussi beaucoup envers sa femme (mais je pense qu'elle savait y faire pour qu'il culpabilise)
Je pense que c'était difficile pour lui d'etre heureux pendant que d'autres souffrent, ce qui est tout a son honneur, c'est vrai!

En fait, la question de savoir si il allait revenir, je l'avais déja posé au tarot mais c'était sous le pseudo d'une amie qui m'a fait découvrir ce site. Anna m'avait répondu qu'au vu des tarots dans le jeu; 3 cartes, toutes les trois a l'endroit (passé: soleil, présent: le pape, futur: les amoureux), cette histoire nétait pas terminée.
Vous pensez que je dois reposer la meme question? la réponse pourrait etre differente?

A très bientot et mlerci beaucoup!
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Sep 21, 2009 7:08 pm

selon moi aucune carte indiquant le mensonge est présente... s'il y avait eu le diable ou la justice à l'envers par exemple là je vous aurais mise en garde quant à son honnêteté... bon c'est vrai il y a le pape à l'envers .. le pape c'est celui qui transmet.. mais ici je pense surtout à une difficulté à dire les choses et à une certaine maladresse... et le pape renvoie aussi à son rôle de papa...
ça fait longtemps que vous avez fait ce premier tirage? dans le cas contraire je pense qu'il vaut mieux attendre un petit peu.. et avec les cartes que vous mentionnez que je ne peux que confirmer les dires d'Anna avec la nuance que l'amoureux peut signifie également la notion d' un choix à faire...
mais j'ai le sentiment que cet homme est "intègre" et il ne vous laissera pas sans nouvelle.. mais la situation n'est pas évidente à gérer.. maintenant je ne peux pas vous garantir qu'il reviendra pour vivre avec vous car il a dû mal à se décider à partir .. l'amoureux est une carte ambiguë qui peut autant signifier l'union que la séparation...mais je pense qu'il vous fera part de sa décision...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon Sep 21, 2009 8:45 pm

sab a écrit:selon moi aucune carte indiquant le mensonge est présente... s'il y avait eu le diable ou la justice à l'envers par exemple là je vous aurais mise en garde quant à son honnêteté... bon c'est vrai il y a le pape à l'envers .. le pape c'est celui qui transmet.. mais ici je pense surtout à une difficulté à dire les choses et à une certaine maladresse... et le pape renvoie aussi à son rôle de papa...
ça fait longtemps que vous avez fait ce premier tirage? dans le cas contraire je pense qu'il vaut mieux attendre un petit peu.. et avec les cartes que vous mentionnez que je ne peux que confirmer les dires d'Anna avec la nuance que l'amoureux peut signifie également la notion d' un choix à faire...
mais j'ai le sentiment que cet homme est "intègre" et il ne vous laissera pas sans nouvelle.. mais la situation n'est pas évidente à gérer.. maintenant je ne peux pas vous garantir qu'il reviendra pour vivre avec vous car il a dû mal à se décider à partir .. l'amoureux est une carte ambiguë qui peut autant signifier l'union que la séparation...mais je pense qu'il vous fera part de sa décision...

sab

Merci pour vos réponses,

en fait, oui, je confirme qu'il est très maladroit dans ses propos......ca c'est le moins que l'on puisse dire!
Pour le tirage, je l'ai fais début Aout si je ne me trompe! Pensez vous que je doive en refaire un?
Une petite question quand meme si vous le voulez bien? L'amoureux, c'est une carte qui peut montrer un choix a faire dites vous! Mais étant donné que c'est moi qui "tire" les cartes, pourquoi la carte des amoureux signifierait un choix a faire pour lui?
Moi, mon choix est fait, c'est lui. Si il n'est pas OK avec ca, je n'ai plus de choix et je le laisse tranquille et je reprends ma vie.......mais là, ce n'est pas un choix, c'est une décision que l'on m'impose....

Une toute dernière petite question! Que signifie le monde dans le tirage que j'ai fais?
merci beaucoup Sab
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Mon Jan 04, 2010 5:55 pm

Bonjour et tout d'abord, très bonne année a tous...Pleins de joies, de bonheur de richesses a donner et a recevoir.....,

A^près 6 mois d'un long silence, il vient de me recontacter par mail...
Je vais lui répondre c'est la moindre des choses......

Mais Tarot, pourquoi revient il dans ma vie?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar10U:
:TppfFR:
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Tue Jan 05, 2010 3:27 pm

juste pour remonter, merci.
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 06, 2010 9:02 am

bonjour malibu,

avant d'interpréter le tirage, j'aurais besoin de savoir : comment tu te sens toi, là, maintenant, par rapport à lui ?
pendant ces six mois de silence, il s'est passé quoi ? tu l'avais oublié ? tu as rencontré quelqu'un d'autre ? où en es-tu en gros par rapport à cette relation ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Wed Jan 06, 2010 2:01 pm

maïna a écrit:bonjour malibu,

avant d'interpréter le tirage, j'aurais besoin de savoir : comment tu te sens toi, là, maintenant, par rapport à lui ?
pendant ces six mois de silence, il s'est passé quoi ? tu l'avais oublié ? tu as rencontré quelqu'un d'autre ? où en es-tu en gros par rapport à cette relation ?

bises
maïna

Bonjour maïna,

Comment je me sens depuis ces mails....nerveuse, a l'affut, impatiente.....contente aussi je pense...mais surtout j'aimerais savoir ce qu'il veut. Je me sens un peu perdue en fait! j'ai voulu, attendu ce meoment...j'ai patienté et puis je me suis dit, advienne que pourra....si il ne revient pas et bien, qu'il reste!

Je dois dire qu'il ne s'est pas passé grand chose durant ces 6 mois si ce n'est que je vis sans lui, j'ai repris une vie normale, je me sens bien........bien qu'il me manque (et encore plus **** si je veux etre sincère) et non, je ne l'ai pas oublié. Je dois meme avouer qu'il n y a pas un jour qui passait sans que je pense au moins une fois a lui......(oui je sais j'éxagère là!)
Mais je vais bien...je ne suis pas là a me lamenter sur mon sort non plus!

Je n'ai rencontré personne d'autre mais là, c'est de ma faute. Etant donné que j'ai du mal a mettre un terme a cette relation, j'ai aussi du mal a passer a autre chose.....

Enfin, voilà Maina......si au moins lui savait ce qu'il voulait, tout serait plus simple pour tout le monde....mais j'ai bien senti dans ses mails qu'il est toujours perdu et toujours dans le meme état d'esprit.....
Du coup, j'ai l'impression qu'on se retrouve au point de départ....ou plutot au meme point que lorsqu'il a rompu.....

Voilà Maina, j'attends ton retour sur ces posts avec grande impatience, je dois bien le dire....

merci beaucoup à toi....

Aie aie aie.....pas facile tout ca!
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 06, 2010 2:54 pm

Hello Malibu,

Bon la difficulté de ton tirage c'est que la question est posée par rapport à lui.
Mais c'est toi qui la poses, donc en quelque sorte ça brouille un peu les pistes si je puis dire.
Par exemple le Mat, le plus souvent ça représente l'âme du consultant (donc toi), mais comme la question est posée par rapport à lui, il se peut que ça parle de lui aussi.

Donc je vais pas trop décortiquer pou rl'instant ce tirage, juste pour répondre à ta question : pourquoi il revient, eh bien parce qu'il pense à toi !! :mrgreen:
C'est une "tautologie" sans doute, cependant on le voit aussi dans les cartes : le bateleur qui regarde l'impératrice, lui qui te regarde.
En étant tout aussi perdu qu'auparavant, comme tu le disais également. (le bateleur à l'envers c'est quelqu'un qui arrive pas à mettre le preimer pied devant l'autre pour se décider à avancer...)

Il te dit quoi, en substance, dans ses mails ?
Il veut quoi ? il te l'a dit ? ou bien il est resté évasif pour l'instant ?

Je te propose là aussi de refaire un tirage avec une question "mieux" orientée en quelque sorte, du genre "quelle attitude adopter" ou quelque chose comme ça, c'est à dire avec une formulation active et centrée sur toi.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Wed Jan 06, 2010 3:04 pm

maïna a écrit:Hello Malibu,

Donc je vais pas trop décortiquer pou rl'instant ce tirage, juste pour répondre à ta question : pourquoi il revient, eh bien parce qu'il pense à toi !! :mrgreen:
C'est une "tautologie" sans doute, cependant on le voit aussi dans les cartes : le bateleur qui regarde l'impératrice, lui qui te regarde.
En étant tout aussi perdu qu'auparavant, comme tu le disais également. (le bateleur à l'envers c'est quelqu'un qui arrive pas à mettre le preimer pied devant l'autre pour se décider à avancer...)

Il te dit quoi, en substance, dans ses mails ?
Il veut quoi ? il te l'a dit ? ou bien il est resté évasif pour l'instant ?

Je te propose là aussi de refaire un tirage avec une question "mieux" orientée en quelque sorte, du genre "quelle attitude adopter" ou quelque chose comme ça, c'est à dire avec une formulation active et centrée sur toi.

A bientôt
Maïna

Merci Maina de répondre aussi vite! Tu sais quoi? j'aime lire qu'il revient parce qu'il pense a moi.....

Il ne dit vraiment rien de précis dans ses mails. Il revient sur notre rupture en laissant vaguement sous entendre qu'il a été ignoble dans son attitude et son dernier écrit de rupture.
Pour le reste, il ne dit vraiment pas grand chose que je comprenne. C'est aussi ce qui me laisse penser qu'il ne va pas bien. Dans ces cas là, il dit tout et son contraire dans ses mails et je ne sais pas où il veut en venir....et je pense qu'il ne le sait pas lui meme!

Voilà ma question au tarot suite a ta proposition.

Quelle attitude dois je adopter envers mon ami maintenant qu'il a repris contact avec moi?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 07, 2010 10:10 am

Salut Malibu,

Ici, le Tarot te montre deux périodes, avec au milieu, au présent, quelque chose qui change, la roue qui tourne. Ca parle à mon sens de "charnière", fin de cycle pour amorcer du nouveau.

Le passé est pas facile manifestement.
On y voit des émotions, une séparation, un couple idéal qui n'arrive pas à se mettre en place ; un bateleur qui n'arrive pas à se décider... une papesse qui "résignée" en quelque sorte, attend, et pense à elle en attendant.

Parfois il faut dire non, et d'autres fois il faut dire oui.
Ici, je dirais qu'on te parle de dire oui.

C'est pas évident parce qu'il y a trop de passif. Mais, la roue fait "table rase".
Tout n'est pas joué, c'est sûr, des choses dépendent de lui et de sa capacité à se positionner, se remettre à l'endroit, prendre des décisions...
Cependant, l'impression que ce tirage me donne c'est que si toi tu ne joues pas, de toute façon rien ne se jouera.

Ce que je veux dire c'est que le temps Papesse est passé.
Et ici, si tu veux que ça ait une chance de "marcher" un jour, on te dit que tu as une part active là-dedans.

Attention, ça veut pas dire que tu feras tout à toi toute seule, ça veut pas dire que tu le feras changer ou que tu pourras le remettre d'aplomb, ça c'est lui qui doit le faire.
Mais ça veut dire que si toi tu n'y crois pas, et si tu ne t'"engages" pas en quelque sorte là-dedans, si tu restes sur la défensive, sur la touche ou autre... alors là pour le coup, ça a de toute façon peu de chances de fonctionner.

On ne change pas pour les beaux yeux de quelqu'un, mais par contre les beaux yeux de quelqu'un peuvent servir de phare.

Ton empereur ici ne deviendra pas empereur si toi tu n'es pas Impératrice.

La décision t'appartient, mais ici, je pense qu'on te parle de ne pas faire les choses à moitié.
Soit tu y vas, soit tu y vas pas.
Mais dans l'hésitation, le doute, et la réticence, tu perds de l'énergie et tu mets la force et l'arcane XIII à l'envers.

Autre chose : l'arcane XIII à l'envers ça peut être de la peur ou des émotions genre colère, ras le bol etc...
La Force à l'envers ça peut être un peu pareil, et aussi manque de confiance ou quelque chose comme ça.

Mais si tu regardes le tirage, tu verras qu'à la droite de la Roue, qui est la Roue de la Vie, la Roue du Destin, la machine à fabriquer le futur... (en toute humilité certes...), il y a une manivelle.
Ce qui fait tourner cette manivelle a toutes les chances d'influer sur le futur, pas vrai ? ;)
Alors, tu veux faire tourner la manivelle avec quoi ?
Toute la question est là : avec ça ?
:Tar13D:

Ou bien avec ça ?
:Tar21U:

Ou encore mieux peut-être pour accomplir ton désir, avec ça :
:Tar03U: :Tar04U:

De toute façon, si en 6 mois tu ne l'as pas oublié, c'est pas pour l'oublier demain matin, pas vrai ?
Et lui il revient toquer à ta porte.

Le diable en solution te parle d'oser... sans avoir peur...
De toute façon, qu'est-ce que tu risques ? qu'est-ce que tu as à perdre ?

La vie est faite pour être vécue, à 100 %, pas vrai ?
Parce que si demain on est mort, il vaut mieux partir sans aucun regret... sans aucun doute qu'on a fait le maximum pour réaliser ce qui nous était le plus cher...

Allez mamzelle :
on se remet debout :
:Tar11U:
On regarde vers l'avenir avec confiance...
Et quand l'homme qu'on aime revient toquer au carreau, aussi perdu soit-il, on ouvre la bouche pour dire un grand OUI :D
:Tar21U:

Je t'embrasse.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Malibu » Thu Jan 07, 2010 5:06 pm

Mille MERCIS Maina....c't vrai que je ne sais pas, je ne sais plus trop, que je suis un peu confuse mais comment ne pas avoir un regain d'énergie après t'avoir lue.....

L'amour est trop important pour etre négligent envers lui....Alors, meme si il m'a fait mal il y a 6 mois.....je ne vais pas le rejeter parce que tu as raison, si il y a quelque chose a reconstruire, il faut se mettre debout et reconstruire a deux!

Il ne m'a rien proposé, ne m'a rien promis mais tu as raison, si il revient, c'est certainement que je ne lui suis pas indifférente et si je lui ai répondu, c'est qu'il ne me laisse pas indifférent non plus......

Ca ne va certainement pas etre facile mais si de son coté il fait des efforts et que je fais pareil de mon coté......
on devrait y arriver! Avec de la patience, de l'amour, de la complicité........et puis rien ne nous arrive jamais tout cuit n'est ce pas?

j'espère que l'avenir sera cette impératrice et l'empereur cote a cote....

Je n'hésiterais pas a te faire un retour d'ici quelques temps.....pour te donner de bonnes nouvelles! Je l'éspère......j'en suis sure...... :wink:

Merci MaIna....tu m'as redonné une force que tu n'imagines meme pas......
Malibu

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT