bonne initiative?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonne initiative?

Messagepar Lena » Mon Sep 21, 2009 2:51 pm

Bonjour,

j'attends de ses nouvelles mais en fait, si c'est moi qui le contactait, est ce que la situation pourrait se débloquer? Est ce que reprendre contact avec lui serait une bonne initiative?
Est ce que c'est ce qu'il attend?

Merci a tous.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar15D: :Tar01D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lena

FORUM TAROT CAMOIN

Re: bonne initiative?

Messagepar Jayce » Mon Sep 21, 2009 4:14 pm

Hello Lena,

au présent tu as le diable à l'envers, on voit bien le stress, la notion de dépendance, va t-il appeler ou pas, je le fais moi, je le fais pas etc ...
coup de fil amoureux ou rien à voir ?
bref, la justice au dessus te conseille te prendre les choses plus cool, plus sereinement, ... c'est le calme et le zen, en réponse du stress chaud bouillant du diable à l'envers
le bateleur inversé : c'est le manque de "niouses" si tu veux
et le jugement : hé bien, c'est l'appel en question
pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? en tout cas, le chariot au futur, pourrait bien suggérer selon moi que c'est lui qui se bouge ... au propre ou au figuré ...

voilà ce que j'en pense perso
amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Pour Jayce

Messagepar Lena » Mon Sep 21, 2009 4:42 pm

OK Jayce, je vais tenter d'etre cool et sereine en attendant que Monsieur se bouge.....le chariot pourrait représenter qu'il vienne jusqu'a moi physiquement ou par un autre moyen tel que mail, courrier etc si j'ai tout compris.....

OK! je l'attends le bougre!!!!!!

Dès qu'il donne signe de vie, je te fais un feed back!

A bientot Jayce! Et tu as parfaitement cerné mon coté TRES impatiente!!!!

Merci de m'avoir aidé...il y a des moments ou on ne sait plus trop ce que l'on doit faire et comment réagir....
Lena

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT