Ancien métier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ancien métier

Messagepar Kinou25 » Thu Mar 29, 2012 5:23 pm

Bonjour,

Pour répondre à une situation exceptionnelle, j'ai accepté une mission en rapport avec mon ancien métier

Mon employeur souhaite maintenant, me confier d'autres missions de ce type

Les accepter, serait d'une part un retour en arrière sur le plan de ma carrière et d'autre part, rencontrer plus de difficultés et de stress dans mon travail

Tarot, le fait d'avoir accepter cette mission, ne risque t'il pas de nuire à mon évolution et mon bien être ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar14D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Kinou
Kinou25

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ancien métier

Messagepar francine letoile » Thu Mar 29, 2012 8:46 pm

Bonsoir Kinou,

6 lames sorties ... AMOUREUX au présent : voilà votre question.
Où est la réponse ?

BATELEUR en fin de tirage : confirmerait bien que vous "recommencer" tout à zéro...
Il observe aussi la chute de la TEMPÉRANCE (les fluides ne circulent plus dans le bon sens... un peu comme l'arroseur arrosé, si l'Ange me pardonne cette familiarité !)

LUNE et CHARIOT (au passé) : vous avez effectué des déplacements pour cette société (LUNE), dans le sens "dépannages" ?
Le total des deux lames donne CHARIOT : vous vous êtes "inscrite" dans cette dynamique.
Au présent, cette dynamique du CHARIOT "éclate" entre le BATELEUR (concrétiser quelque chose de nouveau) et AMOUREUX (re-considérer la situation sous un angle nouveau, avec une idée de partage des responsabilités et maintenir ou recréer un climat d'harmonie ou de justice(justesse ...).

Qu'en pensez-vous ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT