Bonjour à tous
une amie lui demande des conseils concernant un projet artistique pour lequel on lui a proposé de travailler. Peut-être faut-il préciser que ce projet est mené par un homme dont mon amie était amoureuse et qu'il l'a faite bcp tournée en bourrique. Bref, un sacré coco, menteur avec les femmes, infidèle, ex-cocaïnomane (enfin ex, dit-il).
Bref, le projet ayant l'air probant et lui l'ayant dirigée vers d'autres partenaires avec qui il travaille-ce qui donne un côté plus professionel aux choses, je l'ai encouragée à dire oui, en me disant bah oui pourquoi pas ça à l'air clair. Question un peu floue quand même: comment le projet sera t-il rémunéré sachant aussi que cela engagera des déplacements au japon? Réponse: au pourcentage de bénéfice...mmmouais?...?
Sauf qu'on ne se refait pas, je viens de voir le site Internet ...et les "investisseurs". En réalité c'est lui qui produit le film. c'est simple le nom de la boîte de prod porte son nom à lui (à peine mégalo..) et que les fonds viennent en partie de pays pétroliers du moyen-orient. Pas de jugement là-dessus mais bref, j'ai peur que ce garçon se mette beaucoup d'argent dans la popoche et que ma copine se fasse avoir.
Désolée pour ce long descriptif mais la question que je pose au tarot est: que penser de ce projet?
houla, il y a du contrat dans l'air..
si vous avez des idées je vous lirai avec plaisir.
Merci
Zosha