pour mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour mon fils

Messagepar roselilas » Thu Mar 29, 2012 8:55 pm

Bonsoir,

Que cherche l'ex compagne et mère de la fille de mon fils. L'aime-t-elle encore ?

:Tar19U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar08D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
roselilas

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour mon fils

Messagepar francine letoile » Thu Mar 29, 2012 9:04 pm

Bonsoir Roselilas,

L'ex-compagne et mère de la fille de mon fils : c'est très compliqué du point de vue du Tarot de collectionner tous ces qualificatifs (il y aurait en somme 4 ... personnes citées dans votre question. Pour ma part, ça m'embrouille ...)

Par ailleurs, votre fils a-t-il demandé clairement à sa compagne "ce qu'elle cherche" ? Et si oui, qu'a-t-elle répondu ?

Vous serait-il possible de bien clarifier les choses : un tirage par question (active de préférence). La belle-fille peut être identifiée par une lettre, le fils par une autre lettre, vous-même pareillement...

Et si votre fils posait lui-même la question sur ce Forum ? A défaut, proposer des actions à entamer ou des attitudes à adopter les uns vis-à-vis des autres : communication, ...

Qu'en pensez-vous ?
Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour mon fils

Messagepar roselilas » Fri Mar 30, 2012 8:29 am

Merci Francine,

Je pense qu'effectivement mon fils doit aller au fond des choses pour chercher à comprendre pourquoi fait-elle tout ça, il y a forcément une raison.
Je vais refaire un tirage pour moi-même essayer de comprendre pourquoi me refuse-t-elle le droit de voir ma petite-fille.
roselilas

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT