francine letoile a écrit:"... voilà que je me retrouve sans job depuis deux mois (et pas droit au chômage)". As-tu bien lu ton contrat de travail de cette époque-là ? DIABLE en solution à l'EMPEREUR mais en passant par la JUSTICE à l'envers (les droits associés au contrat sont renversés ou bafoués !).
francine letoile a écrit:ÉTOILE s'incline devant le fait accompli mais la SN lui tourne le dos pour entamer autre chose ?
francine letoile a écrit:Les mains des deux bambins de la MD touchent le sol, tandis que les pieds des deux bambins du SOLEIL sont dans l'eau.Envisagerais-tu de faire des déplacements, et de t'occuper d'enfants (massages assis pieds et mains...) ? Les piscines ???
francine letoile a écrit:Quelle est l'évolution professionnelle en géobiologie?8 lames sont sorties, et le PAPE regarde la LUNE : c'est plutôt une bonne évolution. Le SOLEIL dans le passé : l'été dernier ? la chaleur ? Qu'est-ce que cela représente pour toi ? La géobiologie (désolée, je n'y connais pas grand-chose) utiliserait-elle des matériaux qui produisent de la chaleur ...
francine letoile a écrit:SOLEIL - EMPEREUR - LUNE : terminent les différents niveaux d'interprétation ; serait-une invitation à assécher (SOLEIL) tes émotions présentes (LUNE) ? Ou encore le SOLEIL te demande de structurer (de réchauffer ?) quelque chose (un projet, une création en rapport avec l'eau ?) en vue sa transmission.
(Les 3 lames renvoient au PAPE 5/41 : où ici le 4 confirme bien la structure, mais le 1 renvoie à une seule personne - toi peut-être en soliste, donc oublier la foule ou les auditeurs pour le moment???).
francine letoile a écrit:PAPE - CHARIOT - PAPESSE - ÉTOILE : sont renversées ; te déplacer (CHARIOT) pour transmettre(PAPE et ÉTOILE ) tes connaissances intuitives ou acquises (PAPESSE) est contre-indiqué (pour le moment. Plus tard, ça pourrait évoluer autrement ?)
DIABLE fait du pied à la LUNE : celui-là aurait bien plus d'un tour dans son sac...
francine letoile a écrit:Je te propose de réfléchir à ces deux dernières lames III et XIV : que représentent-elles pour toi ? On y parle encore de liquides, de fluidité...
francine letoile a écrit:La SN surplombe l'AMOUREUX (dans le passé) : ton état d'esprit a changé par rapport à ce que tu aurais rêvé de faire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24 et 76 invités