chagrin... Aidez-moi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

chagrin... Aidez-moi

Messagepar raidlove » Sun Apr 01, 2012 5:23 pm

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai récemment mis fin à ma relation amoureuse avec un jeune homme. Une semaine après, j'ai constaté qu'il avait déjà une nouvelle petite amie...
Je voudrais savoir par le tarot s'il fait sa uniquement pour m'énerver, ou s'il est heureux ainsi... La question la plus pertinente étant :
Est-ce qu'il m'aime toujours ?
:Tar15U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar04D: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:
Une deuxième question :
Voyez -vous un avenir pour moi avec ce jeune homme (si jamais on se remet ensemble) ?
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar12U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer, je ne comprend pas comment on peut oublier une personne ainsi, du jour au lendemain, alors que notre relation a duré longtemps.
Merci à vous
raidlove

FORUM TAROT CAMOIN

Re: chagrin... Aidez-moi

Messagepar GARY2222 » Fri Apr 06, 2012 11:03 am

bonjour voici mon analyse

La roue de la fortune sur le passé : situation affective instable,
Solution le diable droit : votre compagnon avait déjà une autre femme, ce qui explique le pourquoi de l’instabilité du passé mais il cachait bien son jeu.
La lune R : précise les conflits dans votre couple
Solution tempérance : par rapport à la communication qui passait plus et pour cause, la tempérance regarde le diable double vie.
Futur l’empereur RENV : l’empereur regarde à droite et vous la lune vous regardez l’empereur qui lui ne vous regarde pas. Ce qui fait que vous avez du mal à le comprendre, mais je vous conseille de ne pas vous angoissé. Car l’empereur ne vous regarde pas mais regarde un lieu (maison , appt , matériel)
La solution de l’empereur la force : femme qui domine les forces du mal, la femme c’est vous qui allez comprendre.
Solution de la maison de dieu le pape : le pape = remise en question, c'est-à-dire le fait de comprendre ce qui ce passe vous allez changer la manière d’agir
Le pape regarde l’Hermite = la solution c’est de resté seul.
GARY2222

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN