travail évolution

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail évolution

Messagepar dibor33 » Tue Apr 03, 2012 8:25 pm

bonsoir à tous! en ce moment je poste beaucoup , mais de nombreuses questions m'amenent à poster sur ma vie personnelle et aussi sur ma vie professionnelle. Mon homme me dit que j'ai la trouille de postuler pour ce poste de directeur qui se libere d'ici le mois de septembre, moi je dis que je ne suis pas à la hauteur, mon directeur actuel me dit que si je veux il me forme, moi j'ai envie , mais je voudrais jouer gagnante. alors je me tourne vers le tarot et je demande votre éclairage.
dois je postuler pour ce poste de directrice d'une maison d'enfant de l'association dans la quelle je travaille?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci les amis. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail évolution

Messagepar GARY2222 » Fri Apr 06, 2012 2:42 pm

bonjour,

Vous êtes très bien entouré et vous aimez votre travail actuel.
Mais il n’y aura plus d’évolution dans ce poste, il faut donc accepter de faire un changement.
Le choix est difficile, car vous allez quitter un travail que vous aimez sans connaître vraiment avant ce qui vous attend après
Mais pour moi ce nouveau poste est nécessaire pour évoluer car le poste actuel ne vous apportera plus d’évolution.
De plus ce nouveau poste vous apportera un équilibre supplémentaire niveau finance.
Bon courage
GARY2222

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Sat Apr 07, 2012 8:04 pm

merci gary de m'avoir repondu et d'avoir bien cerne ma question.tu m'asaide a me lancer.je ne manquerai pas de te faire un retour ded que j'aurai un resultat.amicalement.dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue May 15, 2012 8:41 pm

garry et tous les autres bonsoir!
Je n'ai pas postulé à ce poste parce que je ne le sentais pas , par contre j'ai postulé à un poste de coordinatrice dans une asso d'aveugles et n'ai pas été retenue/ aujourd'hui si je veux évoluer j'ai l'impression que je dois postuler pour des emplois de direction adjointe ou de direction de structure du social. EStce que je dois postuler à un poste de direction dans le milieu social et médico-social?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
quelles sont mes chances d'obtenir une promotion rapidement?
:Tar05U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01U: :Tar07U:
Merci amis de me répondre. Amicalement
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Tue May 22, 2012 7:48 pm

bonsoir à tous
Je continue à questionner le tarot sur une promotion professionnelle que je peux esperer et suis en attentente de votre éclairage et de celui du tarot. Dois je postuler auprès de maisons de retraite comme directrice ou auprès de maisons d'enfants? Que me conseillez vous?
:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de vos conseils et éclairages.
Amicalement
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Wed Jun 06, 2012 11:26 am

bonjour à tous
Comme je l'indiquais il y a quelques temps, de la reflexion , je suis passée à l'action en postulant comme directrice d'une maison de retraite là ou habite mon chéri.Maison qui ouvrira en octobre prochain,poste que je souhaite par dessus tout.
Vais je avoir ce poste?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de me répondre si vous avez quelques minutes à m'accorder.
Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Thu Jun 07, 2012 1:30 pm

bonjour à tous pardonnez mon insistance et n'y voyez aucune arrogance de ma part, je remonte juste le post en esperant que l'un de vous y trouvera un peu d'interet et pourra m'apporter conseil et éclairage.
Amicalement Dibor
:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar20U: :Tar01U:
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Thu Jun 07, 2012 10:00 pm

je remonte. Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail évolution a francine letoile

Messagepar dibor33 » Tue Jun 12, 2012 10:27 pm

Bonsoir
Je viens de lire dans une de vos réponse qu'un vent houleux s'est abattu sur le forum, je n'ai rien vu et continue de poser ma question comme si de rien n'était, je me sens un peu égoîste, ce pendant ma question est une vraie question . En effet je souhaite vraiment ce poste de directrice dans cette maison de retraite de la ville de mon chéri qui est aussi un souhait de sa part, cela nous oriente vers une vraie vie de couple, puisque je pourrai aller travailler à vélo depuis chez lui. J'ai envoyé ma candidature spontanée et n'ai pas de réponse. Alors je repose ma question au tarot : vais je avoir des nouvelles pour ce poste?
Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Si oui, ai je des chances de l'obtenir?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar02U:
Merci si vous en avez le temps et l'envie de me donner un éclairage une piste. Amicalement. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jun 13, 2012 6:27 am

Bonjour Dibor33,

Le vent houleux vous aura donc épargnée, tant mieux.

Je viens de voir votre post, et vous vous adressez à moi, je vous remercie de votre confiance.

Le 1er tirage fait voir espace Tar12U (il doit manquer une carte Le PENDU à l'endroit ?), j'ignore comment rétablir le tirage ... si un autre lecteur pouvait m'indiquer la façon de procéder, je lui en serai reconnaissante.

J'aborde le 2e tirage qui est complet : "Si ou, ai-je des chances de l'obtenir ?"

au centre le PENDU (vous en attente d'une réponse favorable ?)
4 lames sorties dans ce tirage (la structure se met en place ?) cumulant une énergie du PENDU (patience, rien n'est encore décidé en haut lieu ?), lequel PENDU est sous l'oeil de la PAPESSE (qui renvoie à l'écrit. Y aurait-il d'autres candidats à ce même post, ce qui évoquerait que le "recruteur" dépouille les candidatures ?).
Dans le passé, vous avez par l'ERMITE porté un éclairage sur cette maison médicale (MAISON-DIEU) : vous avez manifesté votre intention de la quitter pour un ailleurs (les deux lames ont engagé une énergie du CHARIOT - vous et votre mise en route).

Cependant, rien n'est encore fait, donc, attendre ?

Qu'en pensez-vous, sachant qu'il convient de n'écrire sur le FORUM que le minimum de choses qui, entre autres, ne permettent pas de vous identifier ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Wed Jun 13, 2012 6:52 am

bonjour Francine et merci pour votre rapidité et votre perspicacité.
Vous avez vu juste à plusieurs reprises.
La structure est en construction et ouvrira en octobre ou novembre 2012. Je pense qu'il y a plusieurs candidats au poste et je travaille actuellement dans une maison d'enfants qui accueille des adolescents difficiles que je souhaite quitter pour integrer cette maison de retraite.. Je ne sais pas qui est le directeur géneral de l'association qui gère cette maison de retraite et j'attends des nouvelles de ma candidature.
Pour le tirage au dessuss la12 est à gauche de la papesse qui le regarde.

Je dois dire que je n'ai rien a dire des personnes comme vous qui sont là pour nous, ce forum et les gens qui l'utilisent est le font vivre ont une ethique et le respect est toujours là.
Merci Francine , j'attends de vos nouvelles. Amicalment Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Jun 13, 2012 7:17 am

Bonjour Dibor33,

merci pour le retour, et votre témoignage.

Dans le 1er tirage, il manque 4 lames (écho de la structure qui n'est pas encore en place ?).

EMPEREUR - PAPE - AMOUREUX - JUSTICE : voici une proposition de lecture, ça vaudra ce que vous en comprendrez.
L JUSTICE se prononcera lorsqu'elle aura dépouillé (AMOUREUX) les candidatures, sous l'oeil vigilant du "recruteur" (ou chargé de la sélection) (PAPE) qui vérifiera l'adéquation du candidat (des candidats - AMOUREUX ?) au poste (en cours de structure - EMPEREUR).

Donc ici ... encore de la patience.

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dibor33 » Thu Jun 14, 2012 8:56 pm

bonsoir francine letoile!
T'as tout bien vu, la situation est exactement comme tu l'as décortiquée. Mais aujourd'hui j'ai eu des infos qui disent que la direction de cette maison de retraite va être assurée par un directeur d'une autre maison de retraite parce que budgetairement il n'y a aucun poste de direction prévu. Or ce projet me tient à coeur ca il vient rencontrer mon projet de couple qui est le suivant: mon chéri habitant sur la commune ou cette maison est implantée souhaite que je l'aie pour vivre avec lui et j'en suis d'accord, c'est juste un pretexte pour que je vienne vivre avec lui, sur ça on est ok tous les deux, on est juste un peu timides quant à notre vie ensemble à temps complet; Donc ma question est la suivante: dois je insister par rapport à ma candidature pour avoir le poste de directrice de cette maison de retraite l'année prochaine?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar10D: :Tar05U: :Tar18D:
Je comte sur votre éclairage pour m'orienter sur ce que je dois faire pour avoir ce poste. Amicalement dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: travail évolution a francine letoile

Messagepar francine letoile » Sun Jun 17, 2012 6:48 am

:Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar10U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Si oui, ai je des chances de l'obtenir?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar02U:

essai pour rétablir le tirage...
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Sun Jun 17, 2012 7:04 am

Bonjour Dibor,

Un grand merci à Toujours Confiante pour ses explications (efficaces).

Si le tirage est bien rétabli, il y manque bien les 4 lames :
EMPEREUR (structure) - PAPE (celui qui donne sa bénédiction, apporte un climat serein) - AMOUREUX (choix possible, responsabilité à exercer) - JUSTICE (évoquant un engagement légal ou moral).

Ces lames absentes rendent difficile une réponse positive à vote question, cependant, je maintiens de que j'avais pu observer "EMPEREUR - PAPE - AMOUREUX - JUSTICE : voici une proposition de lecture, ça vaudra ce que vous en comprendrez.
La JUSTICE se prononcera lorsqu'elle aura dépouillé (AMOUREUX) les candidatures, sous l'oeil vigilant du "recruteur" (ou chargé de la sélection) (PAPE) qui vérifiera l'adéquation du candidat (des candidats - AMOUREUX ?) au poste (en cours de structure - EMPEREUR)."

Les lames suivantes - à l'envers - expliqueraient le climat ambiant :
BATELEUR (les circonstances ne favorisent pas ses talents et son enthousiasme) - IMPÉRATRICE (les idées circulent dans un sens inattendu...) - la SN (la transformation n'est pas encore "programmée") - le JUGEMENT (pas de réunion à l'ordre du jour) - MAT (vous inviterait-il à revoir votre intention, en vous inspirant de votre passé, et au besoin, à ré-orienter votre décision ?)

"Si oui, ai je des chances de l'obtenir?"
La réponse est fonction de la première question, sauf que la PAPESSE observe le PENDU... Rien n'est encore décidé. Ca ne vous empêche pas de poursuivre vos démarches pour trouver un poste en adéquation avec vos souhaits.
Bonne journée,
FL

francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT