réponse à phil

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réponse à phil

Messagepar arianne » Wed Apr 04, 2012 6:25 pm

Bonjour Ariane

arianne a écrit:
tout cela n'est, bien sûr, que du ressenti, impossible à exprimer, ainsi que du vécu que je n'arrive à accepter.. "secrets de famille ou autre"
j'ai cherché, cherché en vain, essayé de comprendre, et je continue et je continuerai inlassablement... mais c'es épuisant
alors,une aide, de l'aide ,je l'accepte avec tout mon coeur, mon être, mon âme

A te lire et vu ton tirage, c'est ton passé qui est encore bien présent qui t'empêche d'avancer, c'est ton passé qui te freine.
Tu dis "impossible à exprimer', or c'est le contraire qu'il faut faire, il faut l'exprimer, sortir de toi ce qui te bloque à l'intérieur, en parler avec un thérapeute.
Qd tu dis "ainsi que du vécu que je n'arrive à accepter", ben si, à un moment il faut l'accepter car et encore, ce que tu bloques en toi tu le bloque dans ton corps et sa t'étouffe.
Qd tu arriveras à accepter le passé quel qu'il soit, car il est et il sera toujours le passé, là tu avanceras
Nous pouvons t'aider pour t'orienter dans tes recherches avec le Tarot.
Mais tu ne peux pas faire l'économie de passer dessus, la Papesse te le suggère en plus, et là si tu t'y mets, les choses peuvent changer.
phil

bonsoir,
je suis d'accord pour votre aide +++
merci
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar14U:
:TppfFR:

j'aimerai faire une retraite ou autre, le vide quelques jours, me ressourcer,...trouver de l'énergie, des réponses à mon passé ou au présent dans lequel je suis en extrême souffrance
car Je n'ai aucune défense, ne trouve jamais les bonnes réparties émotionnellement (en ce moment au travail surtout)
je ne comprends plus rien car je me vois comme plus comme correcte, honnête et à l'écoute
peut-être ai-je tort
alors qui suis-je

bonne soirée et merci pour toute réponse
Arianne
arianne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: réponse à phil

Messagepar arianne » Wed Apr 04, 2012 6:32 pm

re,

j' ai oublié le tirage
le voici
:Tar18U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar15U:
:TppfFR:

Arianne
arianne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: réponse à phil

Messagepar Phil_M » Wed Apr 11, 2012 5:23 pm

Bonjour Ariane

J'ai l'impression qu'il y a bcq de confusion en toi en ce moment.

arianne a écrit:j'aimerai faire une retraite ou autre, le vide quelques jours, me ressourcer,...trouver de l'énergie, des réponses à mon passé ou au présent dans lequel je suis en extrême souffrance car Je n'ai aucune défense, ne trouve jamais les bonnes réparties émotionnellement (en ce moment au travail surtout) je ne comprends plus rien car je me vois comme plus comme correcte, honnête et à l'écoute peut-être ai-je tort alors qui suis-je

Vu ton tirage, oui , ce que tu dis est bien dans ton tirage : "trouver de l'énergie, des réponses à mon passé ou au présent dans lequel je suis en extrême souffrance car Je n'ai aucune défense".

Mais d'où vient cette souffrance ?

Dans ta ligne du bas, ton féminin est en difficulté, comme si tu avais besoin de couper des liens qui t'enchaine et peut être aller vers du plaisir pour retrouver ta force !!!

Il y a ce thérapeute : l'hermite qui pourrait t'aider par rapport à ton émotionnel.

Qu'en penses-tu ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN