pour Mr Le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Mr Le Promeneur

Messagepar alpha » Thu Apr 05, 2012 8:45 am

Bonjour, j'espere que vous allez bien, je m'en remets à vous encore une fois car j'adore vos interpretations et vous le savez bien! :D ; voila j'ai une scoliose et j'ai trés mal aux dos, j'ai enormement de tensions en ce moment dù aux differents problèmes a gerer autour de moi, je me demandé psychologiquement en quoi est dù le mal au dos? J'ai entendu une expression "en avoir pleins le dos" , mon cas sûrement,qu'en pensez vous?
:Tar10U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci à vous pour tout ce que vous faites !
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: pour Mr Le Promeneur

Messagepar le promeneur » Thu Apr 05, 2012 12:03 pm

Bonjour Alpha,

Ah les douleurs de dos, ca ca fait mal ... Comme vous le dîtes si justement, oui bien sûr il y a toujours un rapport à faire avec un conflit psychologique qu'on est entrain de vivre ..

Bon, imaginez vous votre colonne vertébrale ..

Le haut de la colonne représente L ANTENNE .. c'est le lieu de la communication et tout ce qui a un rapport avec les difficultés de communication donc ..

Le milieu (la plus grande partie) C'est LE LIEN AVEC LES AUTRES (et les parties de soi aussi) et c'est tout ce qui a raport avec les difficultés à déléguer, à se décharger sur les autres .. donc c'est bien ce qui correspond à votre scoliose.. faire toujours le soutien.. le lien entre tous.. et porter tout le malheur des autres :(

Le bas de la colonne représente le SOUTIEN , le lien avec nos origines.. donc toutes les difficultés de soutien ..

la zone du bassin c'est l'ANCRAGE dans les origines , les bases de notre construction .. et donc toutes les difficultés avec les règles familiales , morales..

Le coccyx lui représente le GUIDAGE par rapport au passé, la stabilité et donc toutes les incertitudes par rapport à notre axe de vie ..

Voilà ca c'était un petit cours de biologie .. maintenant je vais passer à votre tirage.. je vais essayer d'en faire la lecture rapidement, parce que je sais que vous détestez attendre :D

Je reviens dès que je le peux

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Thu Apr 05, 2012 1:50 pm

Re Le Promeneur, je suis contente de vous retrouver!!! effectivement c'est bien le milieu du dos(les dorsales) et j'avais omis d'oublier une hyperlourdose (au niveau des lombaires une trop grande cambrure) d'où tassement des vertèbres et mon nerfs sciatique me fait souffrir atroce, j'en ai un peu marre que à chaque fois qu'il a un souci on vienne me voir, et marre de cautionner la betise des autres! Merci à toi en tout cas pour le tirage, prend ton temps je sais tout le boulot que vous faites tous et toutes, vous etes d'une grande aide pour beaucoup de monde :D En attendant je vais essayer de trouver un bon masseur!!! :lol:
A bientot, Le Promeneur.
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Fri Apr 06, 2012 3:54 pm

Bonjour Le Promeneur, je me permets de faire remonter le post, je sais que vous aimez me faire attendre et que je suis pas patiente! :D Merci à vous et à trés vite.
Cordialement
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Apr 06, 2012 5:14 pm

Bonjour Alpha,

:D :D :D Allez un petit suspens ... fausse joie ... :mrgreen: juste un petit cou-cou en passant ... :)

Non je plaisante , j'arrive avec ma lecture ... Encore un tout petit peu de patience ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Fri Apr 06, 2012 5:42 pm

Et voilà Alpha,

Tout vient à temps à qui sait attendre ... la récompense arrive ..

Bon tout ce que vous dites , on le sent bien dans votre tirage ..

Vous sortez d'une période d'angoisse et de doutes .. vous avez fini par laisser faire les évènements .. les échanges sont sûrement discrets et rares .. Rien ne va plus , malgré votre douceur et vos valeurs ?

Essayez de canaliser votre entourage et de l'équilibrer tout ce petit monde qui gravite autour de vous .. Le tout est de ne pas vous enfermer vous dedans .. Parce que vous savez que c'est une chose que vous ne voulez plus faire ..

Vous êtes dans le relationnel .. vous regroupez autour de vous .. mais vous ne devez pas les laisser vous "bouffer", se reposer trop sur vous ..

Vous recherchez le calme, la paix, la sérénité enfin .. et bien évidemment plus que tout , cette rencontre que vous attendez tant .. l'amour .. et quelqu'un qui sache à son tour, et enfin vous porter vous ..

Alors .. bonne nouvelle .. il arrive , seulement il va vous falloir un peu plus y croire .. vous remettre dans cette optique là ..

Allez Alpha .. une dernière ligne droite .. et le soleil est là

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Sat Apr 07, 2012 8:55 am

Bonjour, Le Promeneur, vous avez raison dans tout ce que vous dites, j'ai rdv chez l'ostheopathe mardi parceque là trop mal ! vous me parlez d'une rencontre j'aimerai en savoir plus, dans quel contexte vais je faire cette rencontre?
:Tar19U: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar08D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci à vous et trés bon week end Pascal :D
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Apr 07, 2012 5:41 pm

Bonjour Alpha,

Oui j'ai parlé d'une rencontre.. et le jugement parle d'une bonne nouvelle, et elle est à nouveau là en final ..

Comme vous pouvez le voir sur la "photo" :) .. vous observez un amoureux potentiel, peut être quelqu'un qui est déjà là dans votre vie .. qui lui vous correspond vraiment ..

Vous êtes dans l'expectative, la réflexion en ce moment ..

Vous rêvez ce rapprochement .. vous vous êtes battue pour y arriver, pour sortir de votre enfermement .... Le jugement c'est votre chemin personnel à trouver, les ailes à renaître à une nouvelle vie .. il peut parler de quelqu'un que vous connaissez déjà et qui n'est pas forcément lointain .. souvent il symbolise la deuxième chance ..

Vous ne pensez à personne de précis ? Le contexte du Jugement c'est la communication .. donc partout où vous parlez avec des amis ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Mon Apr 09, 2012 7:38 am

Bonjour, le Promeneur, merci encore pour vos interprétations, toujours aussi mal au dos !!! le moral est en berne aussi, enfin je fais avec! j'ai une question vais je déménager prochainement?
:Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar19D: :Tar21U:
:TppfFR:

Cordialement
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Apr 09, 2012 8:39 am

Bonjour Alpha,

Bon jamais aussi simple à faire à distance, mais vous me direz si votre dos va un peu mieux, si vous sentez moins de douleur .. depuis 10 h 30 ce matin ..?

Sinon pour votre tirage vous userez de tous les moyens pour obtenir un accord .. est ce que vous aviez un bien en commun avec quelqu'un ? Est ce suite à une séparation qu'un bien doit être vendu ? Ou un partage d'argent peut être ?

On pourrait croire d'après ce tirage que votre décision de déménager dépend d'une décision .. et que suite à ce partage ou cette décision vous pourrez prendre les dispositions pour partir dans un autre logement ..

En tous cas, battez vous , ne vous laissez pas faire parce qu'on dirait bien qu'en face on ne vous fera pas de cadeau ..

Le monde répond généralement par OUI à la question .. là il pourrait aussi dire que vous allez déménager à l'Etranger aussi ? l'envisagez vous ?

Voilà Alpha, pour l'instant c'est pas clairement le déménagement qu'on voit, mais l'impulsion , l'attente suite à une décision qui ne dépend pas que de vous ..

Passez de bonnes fêtes encore et reposez vous bien .. et vous me direz pour le mal de dos ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Tue Apr 10, 2012 9:45 am

Bonjour, Le Promeneur, pour les nouvelles de mon dos toujours aussi mal! :x , pour votre interprétation qui me surprend beaucoup car je n'attend pas de somme d'argent, je n'ai pas de bien à vendre, ni en commun ni seule, pour l'étranger je n'y est pas pensée, je suis locataire et je dois partir absolument fin Juin car mon bail se termine et je n'ai pas le choix que de partir, je voudrais savoir si je vais rester dans ma ville?
:Tar18U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

Ou changer de département?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar03U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar08U:
:TppfFR:
Merci à vous, je vois qqn pour mon dos cet aprem, je vous tien au courant.
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Apr 11, 2012 11:06 am

Bonjour Alpha,

Ah j'ai tout mélangé alors ..

Bon en même temps .. un accord (c'est entre le propriétaire et vous .. bien en commun)
Séparation et bien vendu (fin de bail)

On voit dans ce tirage aussi un "combat" peut être resterez vous quand même dans cet appart là ? On pourrait voir la signature d'un contrat grâce à votre sens de l'action .. (avez vous l'intention de vous battre pour conserver le bail de cet appartement ? )

Sinon on voit bien un déménagement , avec tempérance et chariot un éloignement en distance ..

Mais quand même ce mât qui revient, me semble bizarre .. On dirait justement que vous auriez le choix .. que cette rupture de bail n'est pas très légale .. ?

Bizarre ca .. vous dîtes subir cette rupture de bail , et on dirait que vous n'êtes pas obligée justement de vous laisser faire ?

Et pour le dernier tirage , je ne sais pas à quoi vous pensiez en faisant le tirage , mais il ne répond pas du tout à votre question .. il parle de nouvelles possibilités .. d'hésitation entre 2 attitudes et actions .. de remise en question .. de tout oublier et partir .. de séparation de couple .. et de perte de travail ... sans compter un sentiment de déprime .. et d'impression d'avoir envie de larguer les amarres ... ? ca vous parle ce que je dis ?

Vous avez un petit ras-le bol en ce moment Alpha ? je suis sûr que votre problème de dos est lié à cela .. Je ne peux pas dire si vous allez changer de département .. mais plutôt que vous avez envie de changer de comportement :)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Wed Apr 11, 2012 11:46 am

Bonjour, le promeneur, je vous donne des nouvelles de mon dos qui va un peu mieux grace aux mains d'un bon magnetiseur qui m'a soulager, pour mon logement je suis en résidence de vacances d'où mon depart au mois de Juin donc pas trop le choix car le bail se termine,(pas de négociation possible) pour le 2eme tirage, changer de comportement me semble pas du tout appropriée car mon souhait de partir vient du fait que je me sent trés mal entourée, personnes négatives, je viens de rompre avec mon ami qui avait des addictions, tout mon entourage vient me raconter ses petits soucis sans compter que j'ai les miens aussi, ça fait beaucoup à porter, alors oui envie de prendre le large! voyez vous ma situation s améliorer dans les prochains mois?
:Tar03U: :Tar12U: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alpha » Thu Apr 12, 2012 9:35 am

Bonjour, Le Promeneur, je voulais vous préciser que la magnétiseuse m'a trouvé une tendinite au bras droit, c'est vrai que j'avais mal aussi au bras outre mon dos qui va un peu mieux, je voulais aussi savoir ce que la tendinite peut signifier en language de l'âme, en attendant de vos nouvelles pour mon interprétation(au dessus) à bientot, merci à vous.
alpha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Apr 12, 2012 9:49 am

Bonjour Alpha,

Ah ca ne m'étonne pas ca .. en plus la tendinite ca fait hyper mal ..

Eh bien .. en fait c'est la situation que vous vivez qui provoque exactement ces douleurs là ..

"Difficultés et manque de protection" ... "chercher à éloigner quelqu'un de son territoire" (ou à s'éloigner de leur territoire) .. "difficultés à exprimer des demandes" ..

Ben voilà, exactement ce que vous vivez en ce moment ..

Effectivement partir serait donc la meilleure solution .. seulement avec ce diable au présent et ce groupe d'amis qui essaye de vous retenir et de vous convaincre du contraire , ce n'est pas évident ..

On voit bien que vous hésitez à partir , mais aussi que vous essayez de contrôler votre volonté .. donc vous ne savez pas trop , vous hésitez et n'arrivez pas exactement à déterminer votre choix ..

Et tant que vous vivrez dans une indécision et en vous laissant imposer des choses que vous ne voulez pas , votre dos et votre bras vous feront partir .. il faut écouter son corps .. il parle d'abord, il crie ensuite .. et puis il se révolte et là c'est trop tard ou beaucoup plus difficile d'agir ..

Il faut que vous arriviez à faire votre choix , et surtout à ne plus subir .. C'est pour ca que dans tous vos tirages en ce moment , moi je sens une lutte, je vois un combat , et ca prend la place de tous les autres messages ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT