chental a écrit:Que puis je faire pour passer de ce célibat à une vie de couple harmonieuse et constructive sur le long terme?
chental a écrit:
Voilà ma question : Que dois je faire pour trouver une relation stable et épanouissante?
Le Mat et l'Etoile forme un couple en Tarot : le Mat s'il représente bien ton compagnon, se détourne de l'Etoile qui peut te représenter. Or l'Etoile a ceci de particulier qu'elle symbolise la femme enceinte. Le Mat se détourne de la femme enceinte. La Justice est également symbole de maternité, tout comme la Papesse qui couve son oeuf, qui attend, qui est en gestation de quelque chose. 3 lames de maternité (!)avec un Mat qui ne veut pas aller vers elles. De l'autre côté un Mat qui pourrait faire avancer le chemin de sa vie sauf qu'il ne veut pas avancer comme lui ordonne la roue, un Pendu qui l'entrave par les liens du passé et une Justice qui lui barre la route. Dans un autre de tes tirages où tu demandais conseil au Tarot, tu avais sorti ces deux lames couper les liens pour être épanouie en Monde
Bon, c'est un vrai mille feuilles ton tirage...
Je crois que je suis à l'étape 2 du Mât qui essaye de partir (en plus,le Tarot me le met bien au présent).Me mettre en mouvement maintenant je le fais.Après avoir été un peu sonnée par la rupture,j'ai retrouvé une sorte d'équilibre,je sors,je vois du monde,je pars en vacances toute seule et je me suis même réinscrite sur un site de rencontres...mais je sens bien qu'il y a encore quelque chose qui m'empêche d'avancer.Dès que je suis confrontée à un obstacle,j'ai ma petite voix qui réapparaît et me dit "ah,s'il pouvait changer d'avis,ce serait tellement plus simple,je sais qu'il peut me correspondre et qu'il ne manque que ce déclic!" et paf c'est le retour en arrière,doutes,hésitations etc.Tout se passe vraiment dans la tête,c'est fou quand même!!Tu passes en 3 étapes d'un squelette à un général à épaulettes.
,la réponse est non.Pour lui et pour aucun autre d'ailleurs. Là,je ressens que ce choix est vraiment en harmonie avec ce que je suis.Par contre,à la questionsuis-je capable de renoncer à la maternité pour cet homme?
,là je n'ai pas de réponse précise.Je vais poser la question au tarot si tu as encore un peu de temps pour t'en faire l'interprète .Quels liens m'entravent?
chental a écrit:
A ton avis,est ce que j'ai des pistes là dedans ou est ce que le tarot insiste uniquement sur le lâcher prise?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités