Coucou Anna,
vu tes deux tirages, j' oserais dire que tu te trouves entre deux eaux. Qu' est-ce que ça veux dire? donc qu' il ne peut pas avoir Karma sans Dharma et Dharma sans Karma.
Je dirais même que je me sens entre deux temps, puisque ce weekend toute ma notion du temps était comme effacer, j'ai déjà eu sa dans le passé, mais pas encore aussi si fort et toute en restant concient. Avant quand cela m'arrivait je partait plus en transe et je ne savais plus tellement se qui se passait autour de moi.
Par contre se weekend, j'ai fais que rechercher mes repères dans l'espace temps et maintenant en l'écrivant, ce fénomène était annoncer, puisque mon mari m'avait demander juste avant le weekend qu'elle était la symbolique pour moi du trois. Et je lui ai répondu sortir du deux, le lineaire, pour parcer dans le trois, le triangle, la notion de l'espace temps
Tu sais déjà Marie Madeleine que quand on est conscient, on reste attentif à chaque moment, comment on veut penser, faire, sentir, s' exprimer...
Si nos pensées, sentiments, actions, paroles ... sont de respect pour tout le monde, bienveillants, positifs, d' amour ... . C' est alors qu' on practique l' invulnerabilité et sans se rendre compte, on va transformant en Dharma le Karma.En relisant maintenant, se que tu as écris et avec se que je viens d'écrire plus haut, cela me donne l'impression de le vivre en concience et je pense que la sur un point je viens de transformer mon karma en dharma, puisque la seul personne avec qui j'avais vraiment du mal à être dans l'amour, en la voyant se weekend, j'ai vraiment senti un amour qui venait d'un élan du coeur, c'est comme si quelque choses c'était transformer. Mais se que, j'ai surtout compris, puisque finalement cette personne était aussi là pour me le montrer, c'était qu'elle parti de moi même je n'arrivait pas encore à aimer et pour quelle parti de moi, j'avais enfin eu cette amour.
Tes deux tirages finissent par LA JUSTICE et LE JUGEMENT, c' est à dire la justice terrestre et la justice divine. Quand on se sent qu' on est en équilibre avec nos diferents corps, c' est parce qu' on essaye à tout moment de practiquer la voie du milieu, que dissent les bouddhistes, l' action juste. Et alors on se sent au ciel!!! au bouddhishava. Et c' est une merveille!!! Oui sortir de se dualisme et rester sur la voie du milieu, appeler en alchemie la voie royale. Ou en passe de la notion de l'exetrieure, vers la notion de l'interieure, pour finalement les faire fusionner en se rendant compte, que finalement ils forment que un, qui est l'unité.
Merci Anna.
Bises,
Marie Madeleine Dana