est-ce que mes soucis financiers vont s'arranger?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce que mes soucis financiers vont s'arranger?

Messagepar biscottegrillée » Tue Sep 22, 2009 7:23 pm

Bonsoir,

encore moi, avec une question liée à l'autre en quelque sorte...
Il m'est dur de joindre les deux bouts donc à la lecture du tirage, qu'est-ce que vous en dîtes?
Merci :)
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar01U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar03U: :Tar06D: :Tar08U:
:TppfFR:

Biscotte grillée
biscottegrillée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que mes soucis financiers vont s'arranger?

Messagepar Jayce » Tue Sep 22, 2009 7:33 pm

Bonsoir biscottegrillée

hé bien la justice au futur a la possibilité de dire stop à certaines sollicitations, elles ont l'air multiples avec l'amoureux à l'envers ?
le pape est ici quelqu'un autour de toi qui pourrait être de bon conseil face aux dépenses (la lune à l'envers) ... dépenses qui pourraient être du gaspillage : le bateleur regarde le diable à l'envers ? un crédit me semble être une autre raison de dépense éventuelle ... bref,
le jugement tout en haut, c'est un nouvelle vie ... un nouveau mode de vie, selon moi ...
le pape et la justice, c'est plutôt la voix de la raison donc éviter les coups de cœur dispendieux pour faire plaisir à soi et aux autres dans un premier temps.
faudrait identifier ce qui te fait craquer financièrement parlant ... c'est remédiable
la justice, c'est le retour au calme, en tout cas

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar biscottegrillée » Tue Sep 22, 2009 7:49 pm

Merci Jayce (et les conquérants?)
Ca me rassure ce que le tarot dit...c'est vrai que je suis dépensière et parfois pour des choses superflues...
D'ailleurs ça m'agace ce comportement! Envie et nécessité de changer ça! Encore aujourd'hui impossible de résister devant un stand de livres pour mes amis et Cie...
Cette personne pourrait être un homme? mon père, un collègue, un futur amoureux?
Tu m'intrigues avec un crédit...je vois pas...
Par contre le nouveau mode de vie est positif selon toi?

Merci d'avance si t'as des réponses...
biscottegrillée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Tue Sep 22, 2009 8:09 pm

hello biscotegrillée,
etape 1 : tu regarde droit devant toi comme la justice et tu dévies pas d'un pli de ce que tu t'impose comme comportement financier pour l'instant. la justice c'est pas avec des concessions ...

etape 2 : faire des cadeaux, c'est très gentils, mais justement il y a peut etre d'autre moyens de faire plaisir. si les livres sont vos plaisirs a toi et tes amis, organisez des soirées, ou vous échangez les livres, en racontant leur pitch au départ ou que sais-je ... mais je comprends, les livres je craque lamentablement aussi ... donc fais comme la justice, tu t'en tiens au code pénal, et livre de compte et tu évites les supers bouquinistes ... dans un prochain temps

le crédit, ben non c'est ici l'argent alors en général, tout simplement ....les dépenses, sans plus
et oui le nouveau mode de vie est très positif, il est nettement plus serein

peut etre que tu dépenses, alors que tu as déjà tout ce dont tu as besoin
peut etre que tes dépenses, répondent à un manque ... ou que tu dépenses l'argent parce que tu penses que tu ne le mérite pas totalement ...
il faut te poser la question, quelque fois derrière un problème qui peut paraitre futile, comme trop dépenser en shopping, se cache autre chose
je dis pas que c'est le cas nécéssairement chez toi mais pose toi la question

ce nouveau mode de vie, c'est utiliser les ingrédients que tu as déjà pour te concoter un nouveau plat/mode de vie
inutile de chaque fois aller vider les rayons ...

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar biscottegrillée » Tue Sep 22, 2009 9:00 pm

oui comme tu le dis si bien je dois m'efforcer de me contrôler et je ne dois pas m'écarter des rails...
En fait je pense que le nouveau mode de vie dont tu parles peut être aussi lié à mon passé, où je ne me suis jamais serré la ceinture et où je n'avais pas de souci à ce niveau là...j'ai malheureusement gardé ce mode de vie et de consommation alors que les paramêtres ont changé...

Bon, ça tombe bien j'ai des pommes de terre, des épices, des lentilles...hummmm
Merci pour tes précieux conseils
biscottegrillée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Tue Sep 22, 2009 9:08 pm

hé bien , tu vas peut être connaitre une autre richesse ...
je comprends tout à fait le problème pour avoir vécu sensiblement la même chose, et au final, je me suis rendue compte que mes achats a certains moments correspondaient a une immense tristesse, a un vide intérieur ... j'achetais pour remplir le vide ...
et quand je me suis remplie d'autre chose, de choses qui me rendait plus heureuse et plus riche, plus besoin d'acheter ...
tu va retrouver ton équilibre avec cette justice donc ... tu peux déjà être rassurée sur ce point
et ce moment va probablement t'apporter un autre type de richesse pour autant que tu veuilles le saisir ;)

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT