incompréhension totale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

incompréhension totale

Messagepar carole31 » Sun Apr 15, 2012 2:00 pm

bonjour à toutes et à tous!
grand besoin de votre aide car j'ai rencontré un homme avec qui la relation était merveilleuse,mais il s'est fermé sur lui même du jour au lendemain pour des raisons que je ne connais pas;les mots ont donc dépassé nos pensées lors de la dernière discussion...je ne comprends pas du tout ce revirement car nous sommes très liés
ma question est: Alain va t'il me recontacter prochainement?
merci pour votre lumière!! et belle journée à vous tous :D

:Tar13U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Re: incompréhension totale

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Apr 17, 2012 1:28 pm

Bonjour Carole31

carole31 a écrit:ma question est: Alain va t'il me recontacter prochainement?

je pense que oui, tu vas avoir des nouvelles et tu vas pouvoir éclaircir ce qui a besoin d'être éclairci...
Mais il y a beaucoup de Lames envers, et donc autant de questions...Vous vous connaissez depuis longtemps? Il vient chez toi habituellement? Es tu...sure qu'il est libre? :oops: La seule chose que tu puisses faire en tous cas, c'est patienter...

A savoir ce qui te parle...

A bientôt :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Tue Apr 17, 2012 5:35 pm

bonsoir poussière d'étoiles,

tout d'abord un grand merci à toi pour avoir pris de ton temps sur ce fameux tirage...
j'ai eu des nouvelles entre temps,effectivement
c'est une rencontre karmique donc très puissante mais je ne le connais que depuis un mois en fait
il m'a tellement poussé à ce que ça évolue entre nous, il était confiant à ce qu'on pouvait s'apporter mais il est rentré dans ses souffrances dues à son passé;du coup il se rétracte un peu sur nous deux et met toute son énergie dans son travail
pourquoi penses tu qu'il n'est pas libre?
alors ma deuxième question est: Alain acceptera t'il de vivre une relation amoureuse avec moi en lâchant ses peurs?
:Tar15U: :Tar17U: :Tar10U:
:TppfFR:

est ce qu'Alain est sincère avec moi?
:Tar19U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

un énorme merci :D :D :D
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Apr 17, 2012 8:49 pm

Bonsoir Carole31

Merci pour ta réponse

carole31 a écrit:pourquoi penses tu qu'il n'est pas libre?

Euh...je lis le Tarot...et c'est une éventualité indiquée par le Tarot :? Ou alors il est père? Mais je te pose la question, car je ne peux pas affirmer...quand je ne connais pas le contexte...On n'est jamais sur...
Est il enseignant? Il y a toujours plusieurs possibilités pour interpréter, aussi est ce très délicat...

carole31 a écrit:Alain acceptera t'il de vivre une relation amoureuse avec moi en lâchant ses peurs?

Oui je pense que c'est lui qui décide, et que tu es celle qui "attend"; mais le Diable (au passé) me fait penser qu'il y a tout de même un "piège"...Trop d'attachement peut être...ou bien une aventure très pimentée :wink: !! fais tout de même un peu attention à toi...

carole31 a écrit:est ce qu'Alain est sincère avec moi

Encore l'Etoile et la RF dans ce tirage, et toutes les cartes endroit dans les deux tirages; cela se présente plutôt bien :) Une autre question me vient cependant...il semble revenir vers toi...mais bien faible...Il est en pleine transformation, mais pas en position de force...Et c'est lui qui décide pour vous; toi tu l'attends...mais le Destin semble favorable à vos rencontres (RF endroit)...alors ...la réponse est oui, sans doute (Soleil )...mais attend de voir comment cela évolue avec prudence...

Bonne soirée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Tue Apr 17, 2012 9:41 pm

bonsoir poussière d'étoiles!
merci encore de tes réponses...
je sis allée chez lui, il vit seul et sincèrement je pense qu'il ne ment pas
il n'est pas père non plus mais il a un lourd passif
par contre, oui, il enseigne,il est moniteur de plongée...
je ne sais plus quoi faire,il est passé du tout au rien,et moi ça me rappelle mon passé aussi
a noter que je subis des nettoyages aussi avec cette rencontre, qui sont très profonds aussi
je me permets de poser une autre question:
tarot, Alain est-il l'homme avec qui je vais partager ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace:

merci de ta précieuse aide
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Apr 18, 2012 6:23 am

Bonjour Carole31

Merci pour ta réponse

carole31 a écrit: oui, il enseigne,il est moniteur de plongée..

Bien, tout s'éclaire pour moi :)
Donc il n'enseigne pas pour l'instant, mais il y pense sans doute beaucoup...Travaille -t-il sur place; es tu au bord de la mer? car je me demande si les autres tirages ne parlent pas de cela: déplacements pour la plongée

carole31 a écrit:tarot, Alain est-il l'homme avec qui je vais partager ma vie

te sens tu en colère? ou lui? Tu me parles de "nettoyage", cela peut parler de cela, mais l'ASN envers, c'est plus que cela...Ou alors cela te secoue vraiment...Je pense que cela peut être tout simplement de grandes peurs de se fixer, car il ne peut pas, avec son travail qui lui plait et qui vous sépare...Et pourtant il est partagé...Je pense que cela ne se fera pas tout de suite mais que cela est possible dans le futur

Dis moi ce que tu en penses :)
Bonne journée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Wed Apr 18, 2012 10:25 am

bonjour poussiere-d-etoile!!

roooh :oops: j'ai vu que je n'avais pas correctement écrit ton pseudo alors je me rattrappe en t'envoyant un sourire lumineux! :D
il est vrai que ce n'est pas facile sans trop de précision de ma part
donc, en fait, il est moniteur de plongée, et continue ses études pour passer un grade au-dessus et pouvoir enseigner tout cela. il n'habite pas en bord de mer,il fait sans cesse des allers retours(1h30 environ);il habite à cette même distance de moi,et je n'habite pas en bord de mer non plus
la situation n'est pas toute simple mais il y a pire dans la vie :mrgreen:

les transformations dont je te parle sont effectivement assez violentes(je parle pour moi car lui ne me dit rien) dans le sens où je fais des éliminations de plusieurs vies en une,donc des mémoires très lourdes dues à des réincarnations rapides;c'est p-être ça que tu vois; ou bien les siennes aussi car notre rencontre a provoqué des éliminations des deux côtés...mais moi je me fais aider par des gens plus avancés que moi pour me soulager car le chemin n'est pas facile,alors que lui a l'air de rester dans ses souffrances,et il ne peut donc les transmuter correctement je pense

j'ignore si tout cela te parle;j'aimerai beaucoup avoir ton avis de nouveau
merci à toi et bonne journée pleine d'amour!!
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Thu Apr 19, 2012 6:24 am

Bonjour Carole

carole31 a écrit:roooh :oops: j'ai vu que je n'avais pas correctement écrit ton pseudo alors je me rattrappe en t'envoyant un sourire lumineux! :D

Pas grave... :lol: Et en plus c'est très joli aussi avec un "s" de plus :lol:

carole31 a écrit:donc, en fait, il est moniteur de plongée, et continue ses études pour passer un grade au-dessus et pouvoir enseigner tout cela

Oui c'est plus clair :wink: Pour ton premier tirage, en effet, la formation sort bien et il faut attendre qu'il puisse venir vers toi; avec le Monde et le Soleil, cela en fait un joli tirage, mais avant cela patience...
Et pour le reste, il n'est pas en position de force, car il est en pleine mutation en fait; il ne peut enseigner pour l’instant (il passe le BE? quel age a-t-il?) et cela l'empêche de s'organiser pour son travail; il se réoriente (RF) et c'est ainsi que le problème de déplacement va se résoudre je pense avec toi aussi
Peut être même un déménagement? Envisagerais tu cela? On parle de nouvelle vie... :D

Patience
Belle journée lumineuse pour toi :D
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Thu Apr 19, 2012 10:27 am

bonjour poussiere-d-etoile :) :)

p-être parles tu d'une nouvelle vie avec quelqu'un d'autre,non? car on ne bâtit pas un chateau sur des ruines;il fait ses choix tout seul et je ne peux dire mot car il refuse le contact;il est manifestement prêt à perdre notre amour naissant car trop en difficulté avec lui même,et moi je ne me sens pas respectée face à tout cela...p-être dois je faire un travail de lâcher prise pour ne plus être en attente ni triste de ce revirement de situation; il a 46 ans et moi 37 donc il est bien dommage de ne pas retenir les expériences du passé pour s'élever en conscience;je risque de m'abîmer...

dois je oublier ma relation amoureuse définitivement avec Alain?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ça m'a lair bien compliqué! :mrgreen:
merci pour ton éclairage poussiere-d-etoile,c'est adorable!
belle journée à toi!
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Apr 20, 2012 8:01 pm

Bonsoir Carole

carole31 a écrit:p-être parles tu d'une nouvelle vie avec quelqu'un d'autre,non? car on ne bâtit pas un chateau sur des ruines

C'est drôle que tu écrives cela, le tirage ressemble à un chateau de ruines en effet, tu ne trouves pas?! Un mur auquel il manque des pierres, des briques...

carole31 a écrit:dois je oublier ma relation amoureuse définitivement avec Alain?

Qu'est ce qui te fait penser à cela? aux ruines?
Hors Tarot: le travail de lacher prise dont tu parles est forcément à faire. C'est toujours intéressant pour soi de pouvoir se détacher d'une situation qu'on est obligée de subir. Pas facile mais réalisable :wink:

J'aimerais que tu me dises ce que tu en penses car j'ai du mal à comprendre...L'attente est elle si longue? C'est pourtant ce qui est indiqué par le Tarot : attendre, patienter et lacher prise...Mettre de l'eau dans son vin aussi, pour aller vers le beau Soleil en haut, l'Amour...Alors oui, c'est long, cette impression de "dépendance", de subir est très désagréable, mais je pense qu'il travaille, qu'il est frustré lui aussi, même s'il n'est pas bavard (pas de communication, c'est vrai) ...qu'il attend pour venir te voir, son diplome en main...et que tu te sens déséquilibrée, tu trouves cela injuste peut être...Mais ne serais tu pas trop exigeante avec lui? Ce qui le rend difficile d'accès, car il veut garder sa position dominante en quelque sorte, il ne veut pas montrer sa fragilité avec toi...
Que penses tu de tout cela? :)
Bonne soirée
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Fri Apr 20, 2012 11:25 pm

bonsoir poussiere-d-etoile! :D

alors si tu trouves amusant ma phrase quant au fait qu'on ne bâtit pas un chateau sur des ruines, figures toi que je viens de percuter sur le fait que quand on s'est rencontré lui et moi, on savait qu'on avait vécu d'autres vies ensemble dont une en château cathare! :wink: elle est énorme celle là! lol! comme quoi les mots ne sont jamais prononcés pour rien!
je comprends que tu me poses la question par rapport à l'attente et à cette exigeance et je vais te répondre du mieux que je peux; j'ai dû faire face à des situations marquantes dans mon passé(comme beaucoup) et la leçon à retenir et qui revient à nouveau c'est: ne t'oublies jamais plus
il est passé d'une vitesse de croisière super rapide entre nous malgré mes recommendations(on a le temps),il était plus qu'enjoué je dois dire,voir impatient mais il a basculé de tout ceci à rien sans que je sache pourquoi,il n'a rien voulu expliquer,et sa manière de procéder,entre autre me laisser dans l'ignorance, le silence puis dire et agir en faisant le contraire de ce qu'il me disait auparavant être, sans me demander si j'étais en accord avec ça ou au moins le ressenti que j'en avais, me perturbe énormément; en gros, il est en souffrance et occulte complètement les miennes(comme je t'ai dit,la rencontre a provoqué des nettoyages); autrement dit, j'ai l'impression que je dois taire tout ce qui émane de moi et attendre que lui soit en place; c'est en ce sens que je ne me sens pas existée de nouveau,de me sentir trahi; pourtant je suis consciente de cet amour possible
alors effectivement,tout ces ingrédients réunis font que j'ai mal au coeur et ressens pas mal de tristesse...
qu'est ce qui m'aiderait à aller mieux?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar19U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar20U:

encore une fois,je te remercie pour le temps que tu passes sur mes tirages! mici!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Apr 22, 2012 9:14 am

Bonjour Carole

carole31 a écrit:j'ai l'impression que je dois taire tout ce qui émane de moi et attendre que lui soit en place; c'est en ce sens que je ne me sens pas existée de nouveau,de me sentir trahi; pourtant je suis consciente de cet amour possible

Je comprends que tout cela est très déstabilisant et qu'il te donne l'impression de chaud-froid en permanence; je pense qu'il y a de l'espoir dans votre relation, mais les éléments objectifs sont contre lui. Il faudrait au moins pouvoir lui dire tout cela...avant de prendre une décision

carole31 a écrit:qu'est ce qui m'aiderait à aller mieux?

SORTIR! Sortir de chez toi, aller au soleil, voir des amis, t'amuser...et aussi continuer ton travail de nettoyage...et peut être prendre une décision finale en suivant ton intuition profonde...En tous cas, t'affirmer oui aussi, et affirmer tes choix et tes désirs

Bon courage et belle journée :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Sun Apr 22, 2012 9:41 am

bonjour poussiere-d-etoile!!

merci pour tes réponses, elles me sont précieuses :)
sortir,et voir du monde,c'est ce que je fais...et puis là je reprends le boulot(j'avais 9 jours de vacances)donc je serai occupée
les nettoyages continuent à se faire,et je souhaite de tout coeur poursuivre mon chemin d'éveil donc pas de souci :D :D :D
par contre je n'ai pas compris ta phrase"les objectifs sont contre lui"
je sais que je dois mettre les choses à plat avant de prendre une décision finale,communiquer, mais pour cela,faut-il encore qu'il me l'accorde...
en attendant, j'ai pensé qu'il serait peut-être bon pour moi de faire une autre rencontre pour m'aider à relativiser,à lâcher prise sur cette situation

vais je donc faire une autre rencontre amoureuse très prochainement?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
merci poussiered-etoile et très belle journée à toi
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Apr 22, 2012 9:58 am

carole31 a écrit:je n'ai pas compris ta phrase

J'ai écrit :
poussiere-d-etoile a écrit:les éléments objectifs sont contre lui

= quand on regarde les choses de façon objective, de l'extérieur donc, en étant rationnels...C'est vrai qu'il "coupe" du jour au lendemain la communication, que tu ne sais pas ce qui se passe, et que tu dois attendre....Donc "objectivement", les éléments sont contre lui...

carole31 a écrit:vais je donc faire une autre rencontre amoureuse très prochainement?

Oui je comprends que tu aies envie d'un peu d'"aide" extérieure pour relativiser :mrgreen: Pourquoi pas?! :wink: ...Le passé montre une aventure très passionnelle...et épanouissante...Curieux, car j'ai l'impression qu'il est sous ton nez mais que tu ne le vois pas! Tu es encore tournée vers le passé...Alors que cet homme vient bien vers toi, un homme responsable...Mais pour le "voir", je pense que tu dois te libérer d'abord, alors que tu attends encore...En tous cas, l'esprit!
Penses tu à quelqu'un?

Bon dimanche :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Sun Apr 22, 2012 10:18 am

eh bien ça alors,j'en perds mon latin...je ne vois personne autour de moi qui m'émeut je dois dire :(
ma relation antécédente a été extrêmement destructrice avec quelqu'un de très instable et manipulateur donc ce ne peut pas être ça(relation épanouissante)
il n'y a qu'avec Alain que c'était joli et épanouissant
j'avoue que là, je sèche!

l'homme au présent est-il quelqu'un que je connais ?
:Tspace: :Tar12U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar16D:

c'est amusant comme je ne comprends rien à mes tirages! :mrgreen: :mrgreen:
merci de prendre autant de temps pour moi!
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT