Déménagement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Déménagement?

Messagepar amonita » Wed Sep 23, 2009 7:43 am

Bonjour,

Je vis en foyer pour jeunes travailleuses et je voulais savoir si vous voyiez un déménagement pour moi.
Vais-je bientot déménager?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13U: :Tar17D: :Tar06D: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci!!! :D
amonita

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Déménagement?

Messagepar maïna » Wed Sep 23, 2009 7:50 am

Bonjour amonita,

Un déménagement, c'est quelque chose qu'on décide non ? je veux dire, c'est rare qu'un déménagement arrive tout seul sans qu'on ait rien fait pour que ça arrive :lol:

Donc, est-ce que tu as fait des démarches dans ce sens ?
La papesse pourrait parler de papiers à faire, des demandes peut-être ?
La Justice à l'envers pourrait parler d'une absence de décision.

La lune à l'envers : tu ne te sens pas bien là où tu vis ? le fait d'être uniquement avec des femmes peut-être ? un manque d'intimité ?

Est-ce que tu es là parce que tu as quitté le domicile de tes parents un peu brusquement ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar amonita » Wed Sep 23, 2009 4:35 pm

Bonjour Maina,

Oui j'ai commencé mais je sais pas si ça va marcher bientot j'entends...j'en peux plus du manque d'intimité, de toujours partager, j'ne ai marre, je veux mon indépendance.
Oui j'ai quitté le foyer familial assez vite, j'ai trouvé du travail et en 10 jours j'étais partie m'installer ailleurs.

merci à toi!
amonita

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 24, 2009 9:32 am

Bonjour amonita,

Alors, là on dirait qu'il y a une décision qui n'arrive pas à se prendre (la justice à l'envers). Est-ce que tu crois que tu pourrais te déplacer ? il y a des bureaux ? des gens que tu pourrais rencontrer pour activer un peu ton dossier ?
C'est le Chariot qui me fait penser à ça.
Et l'Empereur qui affirme ce qu'il veut, gentiment mais fermement...
A mon avis, il faudrait insister un peu dans cette affaire, et t'affirmer, pour obtenir ce que tu souhaites.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT