région a privilégier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

région a privilégier

Messagepar Lena » Wed Sep 23, 2009 9:02 am

Re-bonjour,

Autre question si je peux me permettre....

je vais donc changer de région, je compte postuler a plusieurs endroits (là où des postes sont disponibles)

Le fait de privilégier la région Rhone Alpes m'assure t'il un bel avenir?

:Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Lena

FORUM TAROT CAMOIN

Re: région a privilégier

Messagepar Lena » Thu Sep 24, 2009 8:23 am

Bonjour,

pas de réponse a ma question! peut etre que ca n'a inspiré personne de vois ou peut etre que vous etes très pris...
Alors je me permets de retenter, sait on jamais!

Pour des raisons professionnelles, je devrais quitter la région dans laquelle je vis actuellement. (d'ici plusieurs mois)
plusieurs postes seront disponibles sur differentes régions et il s'agit pour moi de faire le bon choix.

ma question est donc la suivante:
Si je choisis la région Rhone Alpes comme point de chute, cette destination m'assure t'elle un bel avenir et un certain épanouissement?

Merci beaucoup......

:Tar13U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lena

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 24, 2009 8:47 am

On arrive, on arrive, Lena :lol:

Oui, il y a beaucoup de tirages postés sur le forum.... on fait au mieux ! ;)

A bientôt
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 24, 2009 1:06 pm

Salut Lena,

Une question comme ça : l'homme que tu aimes, il est dans quelle région lui ? En Rhone Alpes ?

C'est parce que je me demande si ta question ne recouvre pas, de façon "sous-entendue", l'autre question sur ton couple.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lena » Thu Sep 24, 2009 1:53 pm

maïna a écrit:Salut Lena,

Une question comme ça : l'homme que tu aimes, il est dans quelle région lui ? En Rhone Alpes ?

C'est parce que je me demande si ta question ne recouvre pas, de façon "sous-entendue", l'autre question sur ton couple.

Maïna

Rires.

la région a coté. mais en fait, comme tout ne dépend pas que de lui, j'ai envie de privilégier une région où je connais du monde afin de ne pas etre trop isolée;
Dans cette région résident une partie de ma famille avec qui je m'entends bien. Dans certaines autres régions, ce sont des amis et non pas de la famille (mais avec qui je m'entends bien aussi).

c'était aussi dans ce sens que je posais la question......
Si ce Monsieur fait a nouveau partie de ma vie, je privilégierai cette partie de la france, bien entendu....mais je peux aussi la privilégier si il ne fait plus partie de ma vie pour peu que j'y trouve mon "compte"!
Le plus important c'est que je puisse m'épanouir la où je serai......

Voilà Maïna les explications a tout cela....mais tu n'as pas toput a fait tort dans ta question, bien evidemment! :wink:
Lena

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Sep 25, 2009 1:35 pm

Salut Lena,

Ok, j'ai saisi le tableau ;)

Bon, le couple a quand même l'air important, il faut pas le minimiser. On a l'empereur encore dans le tirage. Cette fois-ci à l'endroit en solution.
L'impératrice aussi est là, elle regarde des enfants.
Tu as des enfants ? tu en voudrais avec cet homme ?

Il y a la maison de ton enfance dans cette région ?

Avec le Chariot à l'envers, je me demande quand même si y'a pas une partie de toi qui rechigne un peu à aller dans cette région.
Pourtant on a la roue de fortune à l'endroit, donc plutôt favorable.
Mais le chariot regarde le diable. Tu crains des "attachements" en te rapprochant de ta famille ?

Ou bien c'est au niveau professionnel qu'il y aurait un truc qui t'inquièterait dans cette région ? un responsable hiérarchique par exemple ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lena » Fri Sep 25, 2009 7:37 pm

maïna a écrit:Salut Lena,

Ok, j'ai saisi le tableau ;)

Bon, le couple a quand même l'air important, il faut pas le minimiser. On a l'empereur encore dans le tirage. Cette fois-ci à l'endroit en solution.
L'impératrice aussi est là, elle regarde des enfants.
Tu as des enfants ? tu en voudrais avec cet homme ?

Il y a la maison de ton enfance dans cette région ?

Avec le Chariot à l'envers, je me demande quand même si y'a pas une partie de toi qui rechigne un peu à aller dans cette région.
Pourtant on a la roue de fortune à l'endroit, donc plutôt favorable.
Mais le chariot regarde le diable. Tu crains des "attachements" en te rapprochant de ta famille ?

Ou bien c'est au niveau professionnel qu'il y aurait un truc qui t'inquièterait dans cette région ? un responsable hiérarchique par exemple ?

Maïna

Merci de ta réponse Maïna,

alors je vais reprendre dans l'ordre de ta réponse:
Je confirme que malgré ce qui se passe, la notion de couple reste très importante pour moi....et j'ose éspérer que pour lui aussi!
Concernant les enfants, moi je n'en ai pas mais lui en a.....et il aurait été possible que son fils vienne vivre avec nous si cela avait été possible! C'est peut etre ca les enfants que tu vois?

Non, il n y a pas la maison de mon enfance là bas. Je la connais et l'apprécie parce que j'ai eu l'occasion d'y aller souvent pour voir ma famille. Et pour continuer a répondre a ta question, j'aimerais beaucoup aller dans cette région, je trouve uque je m'y sens bien! Et y retrouver cette partie de ma famille, je serai très contente....et elle aussi d'ailleurs!

En bref, rien ne me rechigne pour aller la bas en fait! Pour le boulot, je n'ai encore aucune connaissance quant a un éventuel supérieur hiérarchique puisque les postes peuvent etre dans plusiuerus endroits.

Voilà Ma¨na! Pas évident tout cela n'est ce pas? Mais merci de te pencher sur ce tirage....
J'en aurai bien fait un autre pour t'aider un peu mais a part cela, je ne vois pas quoi demander de spécial.....

Bonne soirée Maïna.
Lena

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Sep 27, 2009 8:27 am

Coucou Lena,

Oui là je t'avoue que je sèche...
Si tu veux, laisse décanter un peu, et puis si une autre question te vient qui pourrait éclaircir la situation, n'hésite pas ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT