"s'il fallait.." bizzare comme tournure pour un aspect coeur, très raisonnable alors que le dicton dit que le coeur a ses raisons que la raison ignoremais s'il fallait que je suive mon coeur ca serait L
s'il fallait.." bizzare comme tournure pour un aspect coeur, très raisonnable alors que le dicton dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore
Vous attendez des nouvelles (Jugement), souhaitez une sorte de nouveau départ mais vous restez immobile.
Dans le dernier tirage, le Mat refuse d'avancer vers la rencontre, la communication ou même un contact (tél., email....) mais oÙ je suis perplexe c'est que le pendu sort en solution de cette communication, comme s'il fallait encore attendre. Y'a-t-il qqchose qui bloque L ? Un copain, une famille ou un travail entrepris ?
Lorsque vous dites ne pas être sûr de ce qu'elle veut, lui en avez-vous parlé ?
Elle, est vit simplement. Dans ses éléments, selon son instinct, sans se prendre la tête
Fais comme elle, va vers elle sans pression, sans idées ou réflexions, juste pour profiter du printemps. Le temps... pérance, fera le reste.
mais je suis ptre un peu impatient
comme une sorte d'observation, d'analyse avant de deversé ca dans la riviere afin qu'il se melange et suive leur destinée...
A nouveau cette idée est "doublé" par la présence de Tempérance qui peut être vue comme un infirmière.
Il y a une notion de magnétisme/fluide, dans ces deux lames
Une autre belle notion que je n'ai pas développée est celle du chien bleu qui pousse le mat vers l'etoile. Le chien bleu, de la constellation du grand chien dont Sirius est l'étoile la plus brillante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, Dedel, Zosha et 19 invités