sms...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sms...

Messagepar transalpone » Thu Apr 19, 2012 6:54 pm

bonsoir, j'ai effectué un tirage ajd , rien de plus simple 3 cartes à l'endroit! mais je ne suis pas sure de bien l'interpreter!pouvez vous m'aider svp?
voilà mon ex compagnon qui est en couple maintenant ne va pas voir souvent sa maman! même rarement! alors qu'il travaille très près de chez elle! Sa compagne actuelle ne supporte pas sa maman (il y a eu des histoires compliquées) ! cette dame par contre m'adore et me considère tjs comme sa belle fille et me téléphone souvent ! entendant sa tristesse lorsqu'elle me parle de l'absence de son fils , je me suis permise d'envoyer à ce dernier un sms (numéro trouvé sur son site internet) lui disant que sa maman avait besoin de voir son gamin,que je ne savais pas tt ce qui se passait entre eux mais que pour avoir perdu la mienneet en avoir souffert et pour avoir des enfants moi meme je savais combien il était dur d'etre privée de ses enfants ..enfin qq chose dans le style ! ma question était "a t'il été troublé par ce sms et va t'il réagir" ...et son sorites ces 3 cartes
:Tar00U: :Tar13U: :Tar02U:
pas problèmatique vu qu'il n'y a pas d'arcanes à l'envers ?? non???
moi je pense que le mat va vers la papesse donc oui il ira voir sa mamn mais c'est cette arcane XIII qui me gêne! renouveau, nouveau départ ou grosse colère ?? je suis perdue! merci de m'éclairer! ce serait super gentil!
bonne soirée à tous
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sms...

Messagepar Kim » Thu Apr 19, 2012 7:03 pm

J'aurai dit pareil, l'asn va vers la Papesse, mère. Mais... il me semble que le fait que le mat se transmute en ASN et non pas le contraire doit indiquer la brutalité de l'action. Il a peut être été "chamboulé" et surpris que ce soit vous qui lui demandiez cela. Ou il s'agit de colère ? mais la finalité reste qu'il ira voir sa maman me semble-t-il du moins.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Thu Apr 19, 2012 7:09 pm

merci Kim! l'arcane XIII me fait tjs un peu peur, je ne sais jamais comment l'interpreter! comme vous dites, à mon avis il a du etre secoué que je lui envoie ce message! ... mais j'avais peur que cela se transforme en colère par rapport à sa maman du genre "lui repprocher" de se confier à moi! ... je vous remercie en tt cas Kim, c'est gentil! Vous pensez donc comme moi qu'il ira vers sa maman donc positif:-) c'est bien si j'ai pu un peu le secouer:-)
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Thu Apr 19, 2012 7:11 pm

Bonsoir,

Il ressort qu'il ne s'y attendait pas de recevoir votre message,
en fait c'est quelqu'un qui aime faire les choses à sa manière et quand il le décide, il déteste qu'on lui dise quoi faire, quand le faire ect...

Il l’apprécie mais ne peut pas tout le temps aller la voir, a cause de son travail, mais il l'aime l'a voir quand il ressent que c'est le moment et quand il est disposé à le faire.

En fait il y pense beaucoup plus qu'il ne va l'a voir, comme si qu'il captait ces pensées...

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Thu Apr 19, 2012 7:21 pm

merci beaucoup 2222! c'est vrai il est comme cela..pourtant il est tombé sur quelqu'unn qui ne le laisse pas faire comme il l'entend ...enfin ça c'est autre chose! merci bcp pour votre éclaircissement ....c très gentil!
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar transalpone » Fri Apr 20, 2012 8:17 am

un autre avis pour l' ASN?? merciiiiiii j'ai une personne qui est venue me parler de la belle souer en colère, du besoin de la présence du père,besoin de rupture avec le passé donc avec moi??? ....je ne vois rien de tout ça moi ...vous oui ? et si oui quelle arcane interpretez vous de cette manière ??
transalpone

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT