le stress!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le stress!!!

Messagepar noisette » Wed Sep 23, 2009 11:56 am

Bonjour,
moi et mon chum somme ensemble depuis bientot 2 ans en famille reconstitué de 3 enfants.Depuis s'est année, il s'en n'est passer des choses, chacune séparation voulu, maladie, changement de travaille, achat de maison.....Mon chum ne fumait plus depuis 7 ans, et depuis quelques mois il a recommencer. Il dit ne pas être prêt a arrêter, car il est stresser.
Quel est la source de ce stress et sa va tu se passer tres vite?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar10D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
noisette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: le stress!!!

Messagepar sab » Wed Sep 23, 2009 2:05 pm

Bonjour,

j'ai le sentiment en voyant votre tirage que le blocage se situe au niveau des enfants essentiellement... il apparaît en tant que père mais pas en tant qu'époux ou homme tout simplement... donc je pense qu'il y a une identité à retrouver... et le contexte familial a l'air de prendre une importance trop grande l'empêchant de se recentrer sur lui-même.. je pense également que ce n'est pas facile non plus pour vous mais que vous avez plus de force intérieur pour rétablir l'ordre dans la maison.. pour rétablir une bonne énergie dans votre couple.. certaines transformation sont à planifiées... tant sur le plan organisationnel ( organiser des moments pour chacun d'entre vous en fonction des demandes) que de la communication... j'ai l'impression que votre compagnon aimerait se réaliser mais qu'il se sent enchaîné, prisonnier en quelque sorte de par ses responsabilités d'où frustration d'où stress des décisions sont à prendre, des choix sont à faire pour remettre cette roue de fortune à l'endroit et que la vie reprenne sont cours afin que plus aucun d'entre vous ne la subisse mais en jouisse pleinement! je crois également que l'initiative devrait venir de vous en prônant la communication... amener chacun à discuter et à faire le point afin d'amorcer votre nouvelle vie...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noisette » Wed Sep 23, 2009 5:04 pm

sab a écrit:Bonjour,

j'ai le sentiment en voyant votre tirage que le blocage se situe au niveau des enfants essentiellement... il apparaît en tant que père mais pas en tant qu'époux ou homme tout simplement... donc je pense qu'il y a une identité à retrouver... et le contexte familial a l'air de prendre une importance trop grande l'empêchant de se recentrer sur lui-même.. je pense également que ce n'est pas facile non plus pour vous mais que vous avez plus de force intérieur pour rétablir l'ordre dans la maison.. pour rétablir une bonne énergie dans votre couple.. certaines transformation sont à planifiées... tant sur le plan organisationnel ( organiser des moments pour chacun d'entre vous en fonction des demandes) que de la communication... j'ai l'impression que votre compagnon aimerait se réaliser mais qu'il se sent enchaîné, prisonnier en quelque sorte de par ses responsabilités d'où frustration d'où stress des décisions sont à prendre, des choix sont à faire pour remettre cette roue de fortune à l'endroit et que la vie reprenne sont cours afin que plus aucun d'entre vous ne la subisse mais en jouisse pleinement! je crois également que l'initiative devrait venir de vous en prônant la communication... amener chacun à discuter et à faire le point afin d'amorcer votre nouvelle vie...

sab

Merci Sab,
En effet tu as touché un point, nos conversation corsés, sont souvent ou même tout le temps du au querelles entres nos enfants, il deffant le cien et je fais de même pour le mien.
Mais quand on prend le temps de discuter de se sujet, sa virer toujours mal.Il dit que j'ai tord et je dit qu'il a tort.Alors oui je croit que ses une grosse embuche dans notre vie quotidienne, mais pas assez gros pour que l'on se l'aisse tomber, on na trop d'amour pour ça

Alors ma question
Est ce que nos deux garçons vont finir par arrêter d'être en conflit, et je crois vraiment que ses de la jalousie, toutjours de la compétition
S'aiment t'ils, vont t'il devenir bon complice?
:Tar11U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:
noisette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 23, 2009 5:14 pm

re bonjour,

je pense que c'est possible mais il va falloir y mettre de l'énergie.. essayez d'organiser des sorties, qu'ils se rencontrent dans un autre contexte que leur quotidien.... je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de la jalousie en soi... mais plutôt une place qu'ils convoitent tous les 2... à savoir l'attention.. peut-être qu'un des 2 se sent plus en retrait ou mis sur le côté... je ne dis pas que c'est la réalité mais de l'odre du ressenti...peut-être en discuter avec eux... ont ils le même âge? leur donner des "responsabilités "différentes mais toutes aussi importantes afin que chacun puisse trouver sa place et sa fonction dans la famille.. il est clair que vos querelles à propos des enfants renforcent leur sentiments et les divisent encore plus... peut-être discuter de vos désaccords en l'absence de ceux-ci et faire front commun en leur présence...afin qu'il y ait une cohésion entre vous..

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noisette » Wed Sep 23, 2009 5:42 pm

sab a écrit:re bonjour,

je pense que c'est possible mais il va falloir y mettre de l'énergie.. essayez d'organiser des sorties, qu'ils se rencontrent dans un autre contexte que leur quotidien.... je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de la jalousie en soi... mais plutôt une place qu'ils convoitent tous les 2... à savoir l'attention.. peut-être qu'un des 2 se sent plus en retrait ou mis sur le côté... je ne dis pas que c'est la réalité mais de l'odre du ressenti...peut-être en discuter avec eux... ont ils le même âge? leur donner des "responsabilités "différentes mais toutes aussi importantes afin que chacun puisse trouver sa place et sa fonction dans la famille.. il est clair que vos querelles à propos des enfants renforcent leur sentiments et les divisent encore plus... peut-être discuter de vos désaccords en l'absence de ceux-ci et faire front commun en leur présence...afin qu'il y ait une cohésion entre vous..

sab

oui, justement, ses se que je dit a mon chum, qu'il ne faudrait pas prendre la part de un ou l'autre, que les deux devrais etre puni de se chicanner.
Même que je lui dit que B son fils, prend habitude de venir se pleindre contre le mien J , puisque sa marche, il fait toujours chicaner J le mien.
Je pense que quand tu dit que il en n'a peut etre un qui se sent seule,
je pense que ses peut etre le sien, mais j'ai vraiment de la difficulter, car je trouve qu'il est négative, d'apres lui il fait jamais rien de mal, il fait dans le dos de son pere, il pleure pour toute et rien...

il ont 7 ans tout les deux

ma question, est se que je vais reussir a le laisser une place dans mon coeur, et lui une place dans son coeur, est se que on va reussir a construire une belle affiniter?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
noisette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT