Entretien

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Entretien

Messagepar Kim » Fri Apr 20, 2012 5:10 pm

Je souhaite savoir comment va se passer une réunion à laquelle je dois participer la semaine prochaine.
Le sujet étant le travail, taux et salaire.
Merci à tous et belle fin de semaine

:Tar08U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Entretien

Messagepar francine letoile » Fri Apr 20, 2012 5:36 pm

Bonsoir Kim,

La JUSTICE (au passé) propose à la SN (au présent) d'ouvrir les débats afin d'améliorer la situation (pour passer de JUSTICE à SN, il y a en filigrane la présence du PAPE. C'est plutôt encourageant ?)

La SN regarde le dos du MAT ... Que va-t-elle glisser dans sa besace ? L'inconnu à ce jour : là tu interviens avec des propositions concrètes (pour passer de la SN au MAT, il y a, en filigrane, la présence de l'ERMITE qui apporte une lumière suffisante).

Le MAT rencontre sur sa route l'ÉTOILE (en filigrane, il y a l'énergie du PAPE qui apaise les uns et les autres certes, mais ici avec l'ÉTOILE, il y aurait comme l'idée de porter le débat sur "un plan céleste", comme pour signifier "élever le débat si matériel soit-il").

Les lames unissent leur énergie dans de la FORCE, dans l'AMOUREUX (si on compte le MAT pour sa valence) : en fin de réunion, faudra CHOISIR (laisser une porte ouverte pour une nouvelle réunion ?).

En résumé, le climat de la réunion sera placé entre rapport de forces (assez bien maîtrisées) et nécessité de ne pas conclure tout de suite ...

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Apr 20, 2012 5:58 pm

Hello Francine,

Merci de cette interprétation. En ce moment, je suis trop impliquée pour être objective. Normalement, cette réunion devrait être la dernière.
La JUSTICE (au passé) propose à la SN (au présent) d'ouvrir les débats afin d'améliorer la situation (pour passer de JUSTICE à SN, il y a en filigrane la présence du PAPE. C'est plutôt encourageant ?)

Oui, et cette justice qui propose me parle car c'est un prob de budget, de négociation, avec cette justice je sens que les arguments justes sont entendus.
La SN regarde le dos du MAT ... Que va-t-elle glisser dans sa besace ?

De voir d'abord ASN puis le MAt me rassure, il y a ajout de chair et non pas le contraire :mrgreen: Pour moi ce serait la fin d'une période de "vache maigre" pour passer à une étape un peu plus enrobée, ya même le pic-nic dans la besace ! On part de la sévère justice, mais juste, pour arriver à toule qui économiquement ne semble un excellent signe... mais évidemment je l'espère

mais ici avec l'ÉTOILE, il y aurait comme l'idée de porter le débat sur "un plan céleste", comme pour signifier "élever le débat si matériel soit-il").

Là, j'ai plus de peine à voir un plan céleste à moins que cela soit le plafond du salaire qui représente le ciel. Je penche un peu plus pour le côté Ok pour faire couler un peu plus d'argent/liquide.

Ce qui me plaît c'est qu'il n'y a apparemment pas de blocage et j'espère que la décision pourra être prise sans être à nouveau reportée.
Merci ! et retour assuré
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Apr 20, 2012 7:46 pm

Bonsoir Kim

Travail : un bon débroussaillage et c'est reparti :D
Le Mat rencontre enfin son Étoile, le couple parfait donc :wink:
Et l'Étoile donne sans compter.
La vie est belle lorsque l'on accepte les changements mis sur son chemin.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sat Apr 21, 2012 4:03 pm

Le Mat rencontre enfin son Étoile, le couple parfait donc
:shock: :shock:

Heu... je n'en demande pas autant :lol:

Je pense aussi que la situation s'annonce sous de beaux auspices. Merci !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Apr 26, 2012 5:10 pm

Bonsoir,

Retour de tirage comme prévu: entretien s'est très bien passé et ils ont accepté l'augmentation de salaire :- )

Merci les filles !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Fri Apr 27, 2012 10:33 am

Merci pour ce retour Kim.

Effectivement a posteriori on voyait bien l'augmentation :
- extrémités de 8 à 17 : de l'équilibre vers l'investissement
- progression : équilibre --> ASN dépouillé --> Mat qui se renfloue avec une poche --> 17 qui a toutes les liquidités dont elle a besoin

Merci tarot :D
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN