bonjour à tous et toutes
voilà j'aimerais que l'un d'entre vous, s'il lui est possible, tire les cartes pour moi! ce serait très gentil!
je suis en plein questionnement!
je vous explique en qq mots: ayant été gravement malade des intestins, je suis finalement passée sur le billard où on m'a enlevé tout le colon!
Je serai, jusqu'à la fin de mes jours, obligée de gérer mes selles avec des immodium, je vais aux toilettes en moyenne 8x/jour et 2 ou3x la nuit!
je suis salariée en maladie, mais depuis mon opération, j'ai déjà fait 3 occlusions! a chaque fois 4 jours à l'hosto! je risque un jour de me faire réopérer!!!
alors j'ai peur ....si je rebosse pour mon employeur, (je suis infirmière) je ne sais pas quelle place il me gardera, si je ferai les équipes etc...et s'il ne me virera pas???!!!!
alors je pense me mettre indépendante comme cela je pourrais peut etre me lever plus tard et conduire mes enfants à l'école, m'arranger avec les collegues indépendants ! ...
je suis vraiment en plein questionnement,je suis perdue
ma question est: serait il bénéfique et "intelligent" pour ma famille et moi que je devienne indépendante?? et si non, est ce que vous me voyez retravailler?
merci pour votre aide et réponses!