Changement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement ?

Messagepar Aurélie » Mon Apr 23, 2012 10:08 am

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum .... un spécial merci à Maïna pour ces précieux conseils.

Et me revoilà donc aujourd'hui .
Je pense être en mutation, en période d'évolution dans ma vie et j'aimerai interroger les tarots pour y voir un peu plus clair.

Ma vie personnelle et affective est un peu plus vide : un deuil toujours difficile à faire, une déménagement qui ne se profile toujours à l'horizon et l'envie de rencontrer un homme avec qui construire une belle histoire.
Quels sont donc les conseils, les messages que me délivrent les tarots ?
D'avance merci de m'éclairer.
A bientôt
Aurélie

:Tar03U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Aurélie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement ?

Messagepar GARY2222 » Wed May 09, 2012 12:29 pm

Bonjour,

Je pense que vous n’allez pas tout de suite construire quelque chose de stable niveau affectif.
En effet, il va falloir faire table rase sur le passé, beaucoup de méditation encore (bilan) nécessaire pour pouvoir repartir.
Dans un premier temps, vous allez étudiez, je vois de nouvelle ouverture de ce côté-là.
Une nouvelle activité qui va vous permettre d’être plus indépendante.
Un déménagement puis une rencontre très positive.
Bon courage
GARY2222

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement ?

Messagepar Aurélie » Fri May 11, 2012 1:25 pm

Bonjour Gary !

et tout d'abord merci de m'avoir répondue !

c'est drôle, j'ai fait ma résolution solaire en février et les mêmes choses me sont données !!!
faire table rase du passé pour avancer, un nouvel apprentissage du côté professionnel et un déménagement pour vivre une histoire d'amour ....

je reste perplexe quant à cette nouvelle activité !? j'évolue dans le milieu artistique et je me demande si cette nouvelle activité est en rapport avec mon métier (comédienne - clown) ou s'il s'agit de toute autre chose ! les tarots peuvent-ils déjà me donner une piste ?

côté vie affective, je me demande également si le deuil que je fais est un étape pour redéfinir mon histoire avec cet homme (que j'aime profondément - mais les circonstances rendaient les choses trop compliquées pour poursuivre notre histoire - nous habitons à 800 kms l'un de l'autre - la question du déménagement me trouble d'autant plus) ou s'il s'agit réellement d'une rupture définitive ?
j'avoue être encore un peu perdue - suis-je têtue ou ai-je raison de croire encore en mon histoire avec cet homme (qui est une retrouvaille karmique !?!) ?

de nouvelles questions que je me permets de vous poser, en espérant que vous aurez le temps d'y répondre !
encore merci
et belle journée à vous.

à bientôt
Aurélie
Aurélie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT