Mon petit ange

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon petit ange

Messagepar francky » Wed Sep 23, 2009 8:03 pm

Est ce que sonia est la femme de ma vie?
Merci à vous
:Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar21D: :Tar10D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
francky

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon petit ange

Messagepar pasdebol » Wed Sep 23, 2009 9:23 pm

bonsoir

que connais tu de ta vie ??
que connais tu de la vie ??
pourquoi la femme de ta vie ,et pourquoi pas une femme dans ta vie ??
es tu l'homme de sa vie , ou un homme dans sa vie ??
combien de temps dure ta vie ??
combien de temps dure sa vie ??

allons mon ami , un peu moins d'égoïsme.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Sep 24, 2009 12:33 pm

Salut Francky,

Pour continuer sur le fil lancé par pasdebol, une petite chanson....

Vous, vous aussi
Mal ou bien l'amour vous a grandi
Pour vous, vous aussi
L'homme idéal chaque fois c'était lui
Vous, vous aussi
Allumiez des soleils à minuit
Vous, vous aussi
Un jour vous direz les hommes de ma vie

La chanson en entier, c'est ici :
http://paroles.abazada.com/chanson,les- ... ,15746.htm

Tu changes "homme" en "femme" et ça marche pareil ;)

Bon, pour ce qui est du tirage en lui-même...
La roue de fortune et la lune à l'envers, les cycles de la vie et le fait que rien n'est "pour toujours", unique, figé...
Il faut assouplir un peu sa vision des choses, comme le suggèrent Tempérance et la Force en solution.

C'est terrible d'être "la femme de la vie" de quelqu'un. Ca peut donner envie de fuir à toutes jambes, de peur d'être enfermé dans un idéal et une image définitive, avec tous les espoirs et les attentes que ça comporte.

Et puis... y'en a surement eu d'autres avant, pourquoi les mettre à la poubelle comme ça d'un coup de machette de l'arcane XIII ?

Au futur, le Pendu invite à changer sa vision de soi-même aussi. Plutôt que d'être un "conquérant" (chariot), de vouloir être un prince charmant, et peut-être "l'homme de sa vie", pourquoi pas essayer simplement d'être un amoureux ? Dans amoureux il y a Amour. Et c'est ça le plus important, pas vrai ? ;)

Aller vers elle simplement comme vers une femme qui te plait, sans projeter rien de spécial, ou de "grandiose" sur elle... la laisser libre, être libre...

Allez, zou, remets-nous cette roue de fortune à l'endroit ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francky » Thu Sep 24, 2009 4:15 pm

Merci les filles!
Je m'y suis mal pris, en fait je voulais savoir si je pouvais m'engager avec elle et si on allait arriver à trouver un bon équilibre.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
francky

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Sep 25, 2009 11:34 am

Salut Francky,

Merci les filles!

Ben y'a pas de quoi :D Par contre notre ami pasdebol n'est pas une fille :mrgreen: m'enfin je pense qu'il ne t'en tiendra pas rigueur :lol:

Concernant ton tirage, tu es déjà en relation amoureuse avec cette femme ou pas du tout ?
La notion d'équilibre est présente dans ton tirage, en fait on a la maison-dieu à l'envers, qui peut parler plutôt de déséquilibre, et la Justice en solution qui parle de restaurer un équilibre.
Il y a quelque chose qui est déséquilibré entre vous deux actuellement ?
Peut-être tu es plus amoureux d'elle qu'elle de toi ?

Concernant l'engagement, je pense que oui, l'engagement est possible. Ca semble être une femme un peu "forte", non ? ou une femme "de pouvoir" ou quelque chose comme ça. (Impératrice et Justice)

Le Pape en solution pourrait indiquer de lui parler.
Tu as des choses à lui dire ? est-ce que tu as l'impression qu'elle ne t'écoute pas trop ?
C'est ce que pourraient suggérer l'empereur qui regarde la justice (qui regarde droit devant elle), et le pape qui regarde l'impératrice (qui regarde de l'autre côté).

Y'a-t-il une problématique de logement ? de maison ? On a deux cartes avec des maisons qui sont à l'envers...

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT