retour de l'être aimé

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

retour de l'être aimé

Messagepar dubay » Tue Apr 24, 2012 11:57 am

rupture récente de mon ami.
Va-t-il rvenir après une période d'absence?
dubay

FORUM TAROT CAMOIN

Re: retour de l'être aimé

Messagepar ghus116 » Wed Apr 25, 2012 10:14 am

tu as sans doute oublié ou mal compris comment faire le tirage ,

donc en clair tu dois reposer ta question , par exemple en faisant une réponse , quand tu seras sur l'écran de composition du message , tu dois cliquer sur "nouveau tirage camoin" la barre-bouton en haut et à droite de la fenêtre texte , puis tu copies ce qu'il y' a dans la fenêtre qui va apparaitre , tu fermes la fenêtre et tu colles dans ton message le code copié ,

pour copier ? tu fais un double clique pour sélectionner le code puis tu appuies simultanément sur la touche CTRL (en bas a gauche du clavier ) et la touche C , puis tu fermes la fenêtre ou le code est apparu, puis tu cliques dans la case de texte du message et la tu appuies simultanément sur la touche CTRL + la touche V

j'espère que mes nébuleuses explications pleines d'un vocabulaire d'initié te permettront de trouver la lumière de la compréhension ^^
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN