quelqu'un peut-il me répondre svp !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelqu'un peut-il me répondre svp !!

Messagepar Aurélie » Thu Apr 26, 2012 11:26 am

Bonjour à toutes et à tous !

je me permets de relancer mon message de lundi .... je n'ai pas eu encore de réponse !!

mais comme je ne peux pas glisser dans ce message mon tirage, je vous invite à le consulter dans mon précédent courrier nommé " changement"
d'avance un grand merci
au plaisir de vous lire !

à bientôt
Aurélie

Changement ?
de Aurélie le Lun Avr 23, 2012 11:08 am

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum .... un spécial merci à Maïna pour ces précieux conseils.

Et me revoilà donc aujourd'hui .
Je pense être en mutation, en période d'évolution dans ma vie et j'aimerai interroger les tarots pour y voir un peu plus clair.

Ma vie personnelle et affective est un peu plus vide : un deuil toujours difficile à faire, une déménagement qui ne se profile toujours à l'horizon et l'envie de rencontrer un homme avec qui construire une belle histoire.
Quels sont donc les conseils, les messages que me délivrent les tarots ?
D'avance merci de m'éclairer.
A bientôt
Aurélie
Aurélie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT