attente d'une réponse !!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attente d'une réponse !!

Messagepar myriam54 » Thu Sep 24, 2009 7:00 am

Bonjour à toutes et tous et coucou particulier pour maïna :D

ma lettre de candidature et cv sont partis depuis 15 jours maintenant, suis toujours dans l'attente de la réponse.

La question à mon ami le tarot est la suivante

vais je recevoir une réponse positive à ma demande d'embauche?

merci et trés bonne journée.

:Tar06U: :Tar04U: :Tar15U:
:TppfFR:
myriam54

FORUM TAROT CAMOIN

Re: attente d'une réponse !!

Messagepar sab » Thu Sep 24, 2009 1:02 pm

Bonjour, :wink:

je pense que oui.. le diable est plutôt de bonne augure pour ce qui est des contrats... en plus on voit 2 personnages liés... on dirait que votre candidature et cv ont dû passer par plusieurs personnes (voire concertation- un premier tri peut-être) avant d'arriver au niveau du supérieur qui prend la décision définitive...d'où l'attente..
gardez foi en votre avenir...je pense que votre projet va se concrétiser... et vous avez mis tout en oeuvre pour cela!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: attente d'une réponse !!

Messagepar myriam54 » Thu Sep 24, 2009 2:52 pm

Merci Sab et bonjour,
votre lecture me réconforte et je vais prendre patience en attendant cette lettre qui m'apportera la bonne nouvelle,
on dirait que votre candidature et cv ont dû passer par plusieurs personnes (voire concertation- un premier tri peut-être) avant d'arriver au niveau du supérieur qui prend la décision définitive...d'où l'attente..

C'est exactement comme cela que ça se passe, premier tri et ensuite suivant le poste demandé les secretaires font suivrent aux responsables des differents services.Bravo :P
en tous les cas dès que j'ai des nouvelles je vous le dit tout de suite , je serait tellement contente.
à bientôt,bonne journée
myriam
myriam54

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN